Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelle lampe pour incubateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dorie24
Nouveau Membre
dorie24


Féminin
Nombre de messages : 157
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/09/2010

quelle lampe pour incubateur Empty
MessageSujet: quelle lampe pour incubateur   quelle lampe pour incubateur EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:09

bonjour,
les oeufs ne sont pas encore là et je prépare mon incubateur, heureusement que je m'y prends à l'avance toutes mes lampes sont cramées.
j'incube dans un petit terra 40/25/20 cm environ dans un récipient je mets de la terra de jardin et lampe au dessus, mais quelle ampoule et quelle puissance?
Céramique? infrarouge? Lampe chauffante qui fait aussi de la lumière?
merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ruanda
Membre Fidèle
ruanda


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 59
Localisation : PORTUGAL (Lisbonne)
Date d'inscription : 26/11/2007

quelle lampe pour incubateur Empty
MessageSujet: Re: quelle lampe pour incubateur   quelle lampe pour incubateur EmptySam 30 Avr 2011 - 12:47

Pas de lumiere a mon avis. Ceramique thumleft

(Je fais du bain-marie, allors pas de lampe, seulement resistance avec termostate dans l'eau) Wink
Revenir en haut Aller en bas
dorie24
Nouveau Membre
dorie24


Féminin
Nombre de messages : 157
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/09/2010

quelle lampe pour incubateur Empty
MessageSujet: Re: quelle lampe pour incubateur   quelle lampe pour incubateur EmptySam 30 Avr 2011 - 13:21

merci ruanda
zut, j'ai acheté une lampe infra rouge, ça chauffe un point précis, j'ai trouvé que c'était plus approprié à ce que je voulais faire.j'habite dans la pampa, alors j'ai acheté sur ZO....plus!! ils doivent me la livrer lundi ou mardi, je trouve ma femelle un peu énervée, je pense qu'elle cherche à faire son trou!! si elle pouvait attendre quelques jours ça serait top!! on verra bien,
merci pour ta réponse,
bon week-end au soleil!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle lampe pour incubateur Empty
MessageSujet: Re: quelle lampe pour incubateur   quelle lampe pour incubateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle lampe pour incubateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: