Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  des renseignements pour accueil futur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valoue
Nouveau Membre
Valoue


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 61
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 15/04/2011

 des renseignements pour accueil futur  Empty
MessageSujet: des renseignements pour accueil futur     des renseignements pour accueil futur  EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:26

Bonjour à toutes et tous
Voici mon tout premier message car nouvellement inscrite j'ai déjà longuement parcouru un certain nombre de discussions ; bravo pour les renseignements et conseils qui y sont laisses .

Donc j'envisage d'installer à la maison 2 tortues, je suis en contact avec un éleveur qui me propose 2 boettgeri de 2009 . Mes questions : comment choisir j'ai reçu un certain nombre de photos ???? et je dois faire savoir mon choix pour une pré-réservation en attendant mon AEA , Faut-il que je choisisse plutôt de la même mère ou plutôt 2 mères différentes ?
ça c'est la question choix
la seconde question concerne le dossier AEA faut-il faire parvenir le registre des entrées et sorties (cerfa 12448) avec la demande d'autorisation de détention (cerfa 12447) ou pas car j'ai 2 infos contradictoires à ce sujet . D'avance merci pour vos réponses et les suivantes car je ne manquerai pas de poser d'autres questions je le crains !!!

Revenir en haut Aller en bas
leda
Membre Fidèle
leda


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 52
Localisation : ALPES DE HAUTE PROVENCE
Date d'inscription : 02/05/2010

 des renseignements pour accueil futur  Empty
MessageSujet: Re: des renseignements pour accueil futur     des renseignements pour accueil futur  EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:23

je choisirais deux tortues de 2 mers differentes
Revenir en haut Aller en bas
delphie
Administratrice
Administratrice
delphie


Féminin
Nombre de messages : 33354
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 06/01/2005

 des renseignements pour accueil futur  Empty
MessageSujet: Re: des renseignements pour accueil futur     des renseignements pour accueil futur  EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:20

Bonjour et bienvenue sur le forum cheers

Pour le registre d'entrées et de sorties, tu l'imprimes et dès que tu reçois ton accord pour ta demande d'AEA, tu pourras le faire signer et parapher par le maire de ta commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 des renseignements pour accueil futur  Empty
MessageSujet: Re: des renseignements pour accueil futur     des renseignements pour accueil futur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des renseignements pour accueil futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo boettgeri : la tortue d'Hermann orientale-
Sauter vers: