Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite frayeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P34
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2010

Petite frayeur Empty
MessageSujet: Petite frayeur   Petite frayeur EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:17

Ce midi je rentrais de mes cours et comme d'habitude je vais voir mes pépettes mais voilà qu'au loin je vois la plus petite sur sa carrapace les 4 pattes en l'air dans son enclos je me suis empressée de la retourner mais je voulais savoir comment éviter que ça recommence car heureusement que je suis rentrée a midi!!! Ont elles une mémoire des dangers?? Merci car j'ai jamais eu ce problème avec la grosse !
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13211
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Petite frayeur Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:28

Il faut que tu mettes dans l'enclos des appuis , style grosse ecorces de pins, cailloux; monticule ... afin qu'elle puisse prendre appui avec ses pattes si elle se met sur le dos Very Happy

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite frayeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: