Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CONSEILS SORTIE HIBERNATION

Aller en bas 
AuteurMessage
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

CONSEILS SORTIE HIBERNATION Empty
MessageSujet: CONSEILS SORTIE HIBERNATION   CONSEILS SORTIE HIBERNATION EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:58

Coucou tout le monde,
D'après les nouvelles ma tortue dort toujours et apparemment a dormi toute la journée sans toucher à sa nourriture ni meme boire.
Pensez-vous que ce soir en rentrant je dois la réveiller ou la laisser tranquille ??? est-ce nécessaire que je lui remette de la nourriture propre ou dois-je attendre qu'elle se réveille?
Les bains doivent ê^tre donnés à quelle fréquence ??
Je vais lui mettre une tite maison ce soir pour qu'elle soit mieux car là elle est sous son foin; je vous montrerai des photos d'elle demain et de son enclos, au moins vous pourrez me confirmer sa race ??
Merci beaucoup.
A demain
Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




CONSEILS SORTIE HIBERNATION Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS SORTIE HIBERNATION   CONSEILS SORTIE HIBERNATION EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:20

Laisse là s'habituer à son enclos Wink

Tu lui donnes de la nourriture fraîche tous les jours et tu enlèves les reste qui risqueraient d'attirer les fourmis ou les souris.

Une tortue qui vit à l'extérieur n'a pas besoin d'être baignée mais tu dois laisser de l'eau à disposition pour qu'elle puisse aller boire ou se baigner si elle le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONSEILS SORTIE HIBERNATION Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS SORTIE HIBERNATION   CONSEILS SORTIE HIBERNATION EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:24

Il faut déjà que nous puissions voir les photos et connaître son espèce, car les conseils de maintenance donnés pourront différer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




CONSEILS SORTIE HIBERNATION Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS SORTIE HIBERNATION   CONSEILS SORTIE HIBERNATION EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:25

A Grasse les conseils seront très similaires que ce soit une hermann ou une graeca :lol: Wink
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

CONSEILS SORTIE HIBERNATION Empty
MessageSujet: ma tortue   CONSEILS SORTIE HIBERNATION EmptyMer 12 Avr 2006 - 10:10

Merci à tout le monde pour vos réponses
J'ai des photos de ma tortue et de son enclos, mais je n'arrive pas à insérer une image pour vous l'envoyer quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider
Merci beaucoup
Muriel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONSEILS SORTIE HIBERNATION Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS SORTIE HIBERNATION   CONSEILS SORTIE HIBERNATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSEILS SORTIE HIBERNATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: