Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petite et grande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
craie
Membre Actif
craie


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 21/05/2007

petite et grande Empty
MessageSujet: petite et grande   petite et grande EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:01


bonjour a tous
voila je suis en train de faire un nouvel enclos et j aimerai savoir si je peu mettre les petites tortues de 90 gr a 110 gr ( elles vont avoir 3 ans en septembre )avec leurs parents dans le meme enclos. les parents font a peu pres 600gr . ou bien je les laisse encore dans l enclos grillagée dessus et dessous? car je vais avoir besoin de ce parc pour les petites a venir fin aout.
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo
Membre d'Honneur
Dandolo


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Nimes (Gard)
Date d'inscription : 22/06/2010

petite et grande Empty
MessageSujet: Re: petite et grande   petite et grande EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:05

Elles sont encore trop jeunes pour aller avec leurs parents, elles sont encore des proies faciles pour les prédateurs. Tu vas devoir faire un second enclos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13212
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

petite et grande Empty
MessageSujet: Re: petite et grande   petite et grande EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:05

Elles sont encore petites , c'et surtout par rapport aux predateurs eventuels ... j'ai essayé avec les miènnes , mais elles attaquent sans arret les grosses :lol: donc je les ai remises dans le petit parc ou elles sont plus sages et plus tranquiles... Tu peux faire un essai, tu verras bien comment elles se comportent (sous surveillance bien sur) Very Happy

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
craie
Membre Actif
craie


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 21/05/2007

petite et grande Empty
MessageSujet: Re: petite et grande   petite et grande EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:36

merci pour vos reponse je pense que je vais partagée l enclos des adultes en 2 je vous enverais des phots des que c est fait
Revenir en haut Aller en bas
ALLAF
Membre Actif
ALLAF


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 62
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 30/06/2011

petite et grande Empty
MessageSujet: Re: petite et grande   petite et grande EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:14

Bonjour,
Je suis aussi du 77. Tes conseils pourraient me servir pour l'hibernation de cet hiver.


Dernière édition par ALLAF le Sam 9 Juil 2011 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13212
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

petite et grande Empty
MessageSujet: Re: petite et grande   petite et grande EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:19

Petit conseil: Evitez de mettre les noms des endroits exact ou vous habitez , il y a eu beaucoup de vol de tortues en ce moment ... Il vaut mieux le faire par MP

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite et grande Empty
MessageSujet: Re: petite et grande   petite et grande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite et grande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: