Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 toutes les plantes de chez nous en photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamesennin
Membre Actif
Kamesennin


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 13/04/2006

toutes les plantes de chez nous en photos Empty
MessageSujet: toutes les plantes de chez nous en photos   toutes les plantes de chez nous en photos EmptyLun 17 Avr 2006 - 22:03

Je m'excuse de proposer ça car je sais pas si vous allez trouver que je suis nul , mais j'ai trouvé un site qui était dans un de vos post ou il y avait toutes les plantes et fruits que nos tortues pouvaient manger et tout ce qui était toxique. Ce site est excellent mais le petit problème c'est que beaucoup de personnes se promènent dans les champs ou autres ( ou même ) en allant faire les courses se posent surement la questions suivante en voyant des fruits ou légumes ou plantes , si c'est mangeable ou non pour leur tortue , surtout pour les plantes car avoir le nom c'est bien mais encore faut-il pouvoir les identifier .
C'est pour cela que je propose a ceux ou celle qui si connaissent et qui ont le temps de faire une liste ou un document par exemple en pdf ou on mettrai toutes les plantes que l'on trouve dans nos parc et nos champs et mettre si c'est mangeable pour nos tortues .

EX:

Chicorée sauvage : Mangeable ,en grande quantitée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laiteron des champs : Mangeable ,en grande quantitée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trèfle rouge : Mangeable ,en grenda quantitée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




etc.etc. la c'est juste un exemple a la vite fait car je connais ces 2 plantes , mais j'ai remarqué aujourd'hui en allant dans les champs me promenner que y avait un nombre énorme de plantes , et je ne savait pas sije devais les prendre ou non .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaimassagethai.com/
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

toutes les plantes de chez nous en photos Empty
MessageSujet: toutes les plantes de chez nous en photos   toutes les plantes de chez nous en photos EmptyLun 17 Avr 2006 - 22:21

on peut aussi acheter une petite flore : la Bonnier, format poche
Revenir en haut Aller en bas
margot59
Membre d'Honneur
margot59


Féminin
Nombre de messages : 2119
Localisation : au nord ....
Date d'inscription : 16/03/2006

toutes les plantes de chez nous en photos Empty
MessageSujet: Re: toutes les plantes de chez nous en photos   toutes les plantes de chez nous en photos EmptyMar 18 Avr 2006 - 6:37

sunny bonne idée sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




toutes les plantes de chez nous en photos Empty
MessageSujet: Re: toutes les plantes de chez nous en photos   toutes les plantes de chez nous en photos EmptyMar 18 Avr 2006 - 8:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toutes les plantes de chez nous en photos Empty
MessageSujet: Re: toutes les plantes de chez nous en photos   toutes les plantes de chez nous en photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes les plantes de chez nous en photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moyennes climatiques chez elles et chez nous ...
» un nouveau chez nous
» Et bien... Chez nous aussi !
» un air de printemps chez nous aussi!
» Seconde ponte chez nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: