Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 balade saisonnière extérieure pour pelusio ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tropikana
Nouveau Membre
tropikana


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : finistère
Date d'inscription : 06/02/2011

balade saisonnière extérieure pour pelusio ? Empty
MessageSujet: balade saisonnière extérieure pour pelusio ?   balade saisonnière extérieure pour pelusio ? EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:04

Je me demande si faire prendre l'air, le vrai, à ma petit pélusio de temps en temps serait une bonne idée? J'aimerais lui faire un petit enclos dehors, avec un point d'eau pour qu'elle puisse se balader quelques heures les jours de beaux temps. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

balade saisonnière extérieure pour pelusio ? Empty
MessageSujet: Re: balade saisonnière extérieure pour pelusio ?   balade saisonnière extérieure pour pelusio ? EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:16

Shocked Shocked Shocked attention, cette espèce est de pleine eau, qui plus est d'eau très tempérée ... je ne me risquerai pas à cette maintenance ... :|
Revenir en haut Aller en bas
tropikana
Nouveau Membre
tropikana


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : finistère
Date d'inscription : 06/02/2011

balade saisonnière extérieure pour pelusio ? Empty
MessageSujet: Re: balade saisonnière extérieure pour pelusio ?   balade saisonnière extérieure pour pelusio ? EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:55

et ça la stresserait non?
Revenir en haut Aller en bas
Samyandco
Nouveau Membre
Samyandco


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2011

balade saisonnière extérieure pour pelusio ? Empty
MessageSujet: Re: balade saisonnière extérieure pour pelusio ?   balade saisonnière extérieure pour pelusio ? EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:52

Oulà ! D'après ce que je sais ce n'est pas une bonne idée du tout ! Ces tortues ont besoin d'une température d'eau stable et élevée et il faut éviter à tout prix le stress que ça représenterait de la changer d'environnement si souvent. Ca risque de la fragiliser et qu'elle tombe malade !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade saisonnière extérieure pour pelusio ? Empty
MessageSujet: Re: balade saisonnière extérieure pour pelusio ?   balade saisonnière extérieure pour pelusio ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade saisonnière extérieure pour pelusio ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Pélomédusidés et Chélydridés-
Sauter vers: