Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Horsfieldii adulte males et femelles frontière belgique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyrildunord
Nouveau Membre
cyrildunord


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 11/04/2011

Horsfieldii adulte males et femelles frontière belgique Empty
MessageSujet: Horsfieldii adulte males et femelles frontière belgique   Horsfieldii adulte males et femelles frontière belgique EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:48

Bonjour!
Je vous laisse ce petit message pour vous prevenir que certaines animaleries (proche de Lille, frontière belge) dont je ne veux pas faire la pub ont en ce moment de belles horsieldii males et femelles adultes plastron d'au moins 15/20cm !
vendu avec certificat cites a un prix raisonnable !
j'ai hesité a prendre un beau male pour ma petite artemise mais elle est encore un peu jeune et ferait toute petite a coté de ces specimens vraiment jolis!
si des personnes sont intéressés, vous pouvez me demander les adresses par MP!
je ne fais pas l'apologie ni la pub de ces animaleries mais les personnes qui passent par ce forum sont des personnes experimentées et peuvent donc sortir ces tortues de cet endroit avant qu'elles ne tombent malades!
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Horsfieldii adulte males et femelles frontière belgique Empty
MessageSujet: Re: Horsfieldii adulte males et femelles frontière belgique   Horsfieldii adulte males et femelles frontière belgique EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:35

Ces tortues viennent des pays de l'est ou elles sont élevées en grand nombre , souvent bosster , elles n'ont en générale jamais hibernées et acheter ce genre de tortues amènne souvent des problèmes important de pathologie ... Donc grande méfiance... Nous ne conseillons jamais sur le forum d'acheter des tortues en animalerie... Il y a des tas d'éleveurs qui cédent des juveniles en pleines forme et surtout qui ont hiberné et qui vivent en liberté dans des parc....

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) drunkendrunken. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité Very Happy
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Nouveau Membre
cyrildunord


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 11/04/2011

Horsfieldii adulte males et femelles frontière belgique Empty
MessageSujet: Re: Horsfieldii adulte males et femelles frontière belgique   Horsfieldii adulte males et femelles frontière belgique EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:56

c'est vrai mais ces tortues viennent d'arriver alors plus vite elles sont retirées de la mieux c'est! de plus la mienne vient de la et elle est en parfaite santé!
comme je dis je ne fais pas de pub je veux juste prévenir au cas ou certains voudraient une AH adulte qui semble en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Horsfieldii adulte males et femelles frontière belgique Empty
MessageSujet: Re: Horsfieldii adulte males et femelles frontière belgique   Horsfieldii adulte males et femelles frontière belgique EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:08

Tu en achètes et la semaine prochaine il y en a toujours autant!!!!

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) drunkendrunken. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité Very Happy
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Horsfieldii adulte males et femelles frontière belgique Empty
MessageSujet: Re: Horsfieldii adulte males et femelles frontière belgique   Horsfieldii adulte males et femelles frontière belgique EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:01

Effectivement, une d'achetée aujourd'hui ... dix de plus à vendre la semaine prochaine ... Rolling Eyes

Ces ventes ne font que forcer les fermes d'élevage à "produire" et à sortir de plus en plus vite des tortues corpulentes ... mais dont bien souvent la corpulence et la taille ne reflète pas le bon âge de ces sujets.

Un éleveur sérieux vendrait-il à la pelle ses reproducteurs ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horsfieldii adulte males et femelles frontière belgique Empty
MessageSujet: Re: Horsfieldii adulte males et femelles frontière belgique   Horsfieldii adulte males et femelles frontière belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horsfieldii adulte males et femelles frontière belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» males VS femelles
» Femelles ou pas?
» Mâles ou femelles ???
» Mâles ou femelles ? :)
» HELP Males ou Femelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES D'ASIE CENTRALE : LES AGRIONEMYS :: Agrionemys horsfieldii : la tortue des steppes-
Sauter vers: