Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bebe qui passe la tete mais veux pas sortire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
veve-333
Membre Fidèle
veve-333


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2010

bebe qui passe la tete mais veux pas sortire Empty
MessageSujet: bebe qui passe la tete mais veux pas sortire   bebe qui passe la tete mais veux pas sortire EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:14


Bonjour j’ai une tortue qui reste comme sa dans son œufs je doit faire quoi car sa fait déjà 2 ou 3 jour je ses plus exactement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bebe qui passe la tete mais veux pas sortire Empty
MessageSujet: Re: bebe qui passe la tete mais veux pas sortire   bebe qui passe la tete mais veux pas sortire EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:16

Au bout de trois jours tu peux l'aider un peu pas de soucis, il ne faudrait pas qu'il s'épuise non plus le ti père Wink
Revenir en haut Aller en bas
veve-333
Membre Fidèle
veve-333


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2010

bebe qui passe la tete mais veux pas sortire Empty
MessageSujet: Re: bebe qui passe la tete mais veux pas sortire   bebe qui passe la tete mais veux pas sortire EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:17

a ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bebe qui passe la tete mais veux pas sortire Empty
MessageSujet: Re: bebe qui passe la tete mais veux pas sortire   bebe qui passe la tete mais veux pas sortire EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:19

La coquille est peut être trop dure, vaporise le un peu cela lui fera déja du bien et le réhydratera, petit bain tiède à sa sortie de l'oeuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
evelynedu34
Membre Actif
evelynedu34


Féminin
Nombre de messages : 288
Localisation : Sète
Date d'inscription : 10/05/2011

bebe qui passe la tete mais veux pas sortire Empty
MessageSujet: Re: bebe qui passe la tete mais veux pas sortire   bebe qui passe la tete mais veux pas sortire EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:30

Very Happy
C'est trop mignon!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30437
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

bebe qui passe la tete mais veux pas sortire Empty
MessageSujet: Re: bebe qui passe la tete mais veux pas sortire   bebe qui passe la tete mais veux pas sortire EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:33

Une question peut-être bête Embarassed :

Est-il possible de mettre l'oeuf dans un peu d'eau pour que le bébé boive ?

Une amie a eu un bébé qui peinait à sortir comme ça et est mort.

Pour le deuxième, elle a imbibé un cordon et l'a fait boire avec : il a bu longuement, et est sorti après...

Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30437
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

bebe qui passe la tete mais veux pas sortire Empty
MessageSujet: Re: bebe qui passe la tete mais veux pas sortire   bebe qui passe la tete mais veux pas sortire EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:35

veve-333 a écrit:

Bonjour j’ai une tortue qui reste comme sa dans son œufs je doit faire quoi car sa fait déjà 2 ou 3 jour je ses plus exactement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mignonne comme tout, celle-là aussi ! drunken

Tu vas l'appeler patience ? ou dormeur ?

Revenir en haut Aller en bas
veve-333
Membre Fidèle
veve-333


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2010

bebe qui passe la tete mais veux pas sortire Empty
MessageSujet: Re: bebe qui passe la tete mais veux pas sortire   bebe qui passe la tete mais veux pas sortire EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:39

Voila je vient de l’aidé un peux il avais l’aire vraiment très fatigué ses le plus petit il ne fais que 9 GR son plastron et encore un peux ouvert et comme une petit tache un peux plus rouge aux centre mais apparemment asse fermé a coté de certain des bébé je les mi dans de l’eaux on aurais dit que il attendais que sa il a bien bu et la il a l’aire déjà un peux plus réveillé et fait le tour de sa petit boite.
Revenir en haut Aller en bas
veve-333
Membre Fidèle
veve-333


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2010

bebe qui passe la tete mais veux pas sortire Empty
MessageSujet: Re: bebe qui passe la tete mais veux pas sortire   bebe qui passe la tete mais veux pas sortire EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:40

lolo76 a écrit:
La coquille est peut être trop dure, vaporise le un peu cela lui fera déja du bien et le réhydratera, petit bain tiède à sa sortie de l'oeuf Wink

deja fai un tas de foi
Revenir en haut Aller en bas
veve-333
Membre Fidèle
veve-333


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2010

bebe qui passe la tete mais veux pas sortire Empty
MessageSujet: Re: bebe qui passe la tete mais veux pas sortire   bebe qui passe la tete mais veux pas sortire EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:41

Plutonia a écrit:
veve-333 a écrit:

Bonjour j’ai une tortue qui reste comme sa dans son œufs je doit faire quoi car sa fait déjà 2 ou 3 jour je ses plus exactement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mignonne comme tout, celle-là aussi ! drunken

Tu vas l'appeler patience ? ou dormeur ?


bonne idee plutonia patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bebe qui passe la tete mais veux pas sortire Empty
MessageSujet: Re: bebe qui passe la tete mais veux pas sortire   bebe qui passe la tete mais veux pas sortire EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:57

Super si tu l'a sortit et qu'il commençait à être faible, ce bébé ce serait épuisé et déshydraté je pense.

Tu le met sur un sopalin bien humide et le laisse dans l'incubateur encore pour la nuit, son plastron sera totalement refermé demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
veve-333
Membre Fidèle
veve-333


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2010

bebe qui passe la tete mais veux pas sortire Empty
MessageSujet: Re: bebe qui passe la tete mais veux pas sortire   bebe qui passe la tete mais veux pas sortire EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:02

ok je fai comme sa merci
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30437
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

bebe qui passe la tete mais veux pas sortire Empty
MessageSujet: Re: bebe qui passe la tete mais veux pas sortire   bebe qui passe la tete mais veux pas sortire EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:12

veve-333 a écrit:

bonne idee plutonia patience


thumright Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30437
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

bebe qui passe la tete mais veux pas sortire Empty
MessageSujet: Re: bebe qui passe la tete mais veux pas sortire   bebe qui passe la tete mais veux pas sortire EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:17

veve-333 a écrit:
Voila je vient de l’aidé un peux il avais l’aire vraiment très fatigué ses le plus petit il ne fais que 9 GR son plastron et encore un peux ouvert et comme une petit tache un peux plus rouge aux centre mais apparemment asse fermé a coté de certain des bébé je les mi dans de l’eaux on aurais dit que il attendais que sa il a bien bu et la il a l’aire déjà un peux plus réveillé et fait le tour de sa petit boite.

Super ! tu l'as aidé à temps ! Very Happy
Tu nous feras une photo de tout le groupe quand tu auras le temps ? Nous verrons ainsi leurs différences !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bebe qui passe la tete mais veux pas sortire Empty
MessageSujet: Re: bebe qui passe la tete mais veux pas sortire   bebe qui passe la tete mais veux pas sortire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bebe qui passe la tete mais veux pas sortire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: