Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 est ce qu elles aiment la pluie ??

Aller en bas 
+4
FELIZ
sylvie54
salut5
Nais
8 participants
AuteurMessage
Nais
Nouveau Membre
Nais


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : 28
Date d'inscription : 13/07/2011

est ce qu elles aiment la pluie ?? Empty
MessageSujet: est ce qu elles aiment la pluie ??   est ce qu elles aiment la pluie ?? EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:50

toute la question est dans le titre car Pipa reste sous la pluie et aujourd hui il a bien plu !!!

et savoir si c'est mormal

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
salut5
Membre Fidèle
salut5


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 64
Localisation : marne ( champagne-ardenne )
Date d'inscription : 04/08/2009

est ce qu elles aiment la pluie ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu elles aiment la pluie ??   est ce qu elles aiment la pluie ?? EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:58

je pense que oui , dans la nature elle ferais quoi ? ( abris ou dehors )
Revenir en haut Aller en bas
Nais
Nouveau Membre
Nais


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : 28
Date d'inscription : 13/07/2011

est ce qu elles aiment la pluie ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu elles aiment la pluie ??   est ce qu elles aiment la pluie ?? EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:02

merci pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
sylvie54
Membre d'Honneur
sylvie54


Féminin
Nombre de messages : 5760
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/09/2010

est ce qu elles aiment la pluie ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu elles aiment la pluie ??   est ce qu elles aiment la pluie ?? EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:06

Ton Pipa a des abris, cabanes etc, si il voulait s'abriter, il le ferait Wink Wink certaines tortues aiment bien rester sous la pluie pour s'hydrater Wink Wink et puis il n'a peut etre pas encore trouvé ses marques, dans son enclos Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

est ce qu elles aiment la pluie ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu elles aiment la pluie ??   est ce qu elles aiment la pluie ?? EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:31

J'ai remarqué que Cerise et Line ont passé deux nuits "dehors" lors des pluies torrentielles de mercredi et jeudi derniers...

eh bien quand je les ai vues réapparaître le vendredi matin elles étaient sèches scratch Question ... certains endroits du parc sont tellement touffus qu'elles les ont sans doute repérés et choissi pour s'y abriter. Et c'est sûr elles ont du bénéficier de l'excellente hygro de la terre 8)

Dans tout ça, j'observe depuis leur réveil qu'elles savent très bien se gérer seules ! Nous sommes là pour veiller à ce que tout soit au top pour elles et c'est tout ! (bon oui survigilance pour l'hibernation, je ne dirais pas le contraire Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Nais
Nouveau Membre
Nais


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : 28
Date d'inscription : 13/07/2011

est ce qu elles aiment la pluie ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu elles aiment la pluie ??   est ce qu elles aiment la pluie ?? EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:43

Merci pour vos reponse

je suis pas une pro et comme c'est dit dans la nature elle ferait quoi
bais vu qu'on la que depuis 1 semaine je veut pas faire de betise et qu'elle se sente mal.

je remarque que la journée elle est dehors et le soir elle rentre dans sa cabane elle se met dans un coin

elle a sinon 2 autres pots pour se cacher mais l'herbe est pas encore bien hautes on l'avait tondu juste avant qu elle arrive

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sylvie54
Membre d'Honneur
sylvie54


Féminin
Nombre de messages : 5760
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/09/2010

est ce qu elles aiment la pluie ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu elles aiment la pluie ??   est ce qu elles aiment la pluie ?? EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:54

Si le soir elle rentre dans sa cabane c'est que tout va bien cheers cheers

Ma tortue sort le matin ou vers midi, suivant le temps Mr.Red , va s'insoler, puis petit tour et manger, resieste dans sa cabane, re petit tour pour manger et I don\'t want that I don\'t want that dans la cabane Razz Razz

Qd il fait tres beau, les ballades sont plus longues, avec surtout tentatives de trouver la faille pour aller ailleurs Razz Razz et qd il fait moche comme aujourd'hui juste a la sortie de la cabane, sans manger, juste prendre, un peu de chaleur le long du mur Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
gin
Modérateur tortues terrestres
Modérateur tortues terrestres
gin


Masculin
Nombre de messages : 17741
Date d'inscription : 21/12/2006

est ce qu elles aiment la pluie ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu elles aiment la pluie ??   est ce qu elles aiment la pluie ?? EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:04

Nais a écrit:


je remarque que la journée elle est dehors et le soir elle rentre dans sa cabane elle se met dans un coin



Bonne soirée


a t elle du foin sec ou des feuilles séches dans sa cabane ?
Revenir en haut Aller en bas
aureliebdx
Membre Actif
aureliebdx


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 13/07/2010

est ce qu elles aiment la pluie ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu elles aiment la pluie ??   est ce qu elles aiment la pluie ?? EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:16

Tout dépend de son espèce non?
Revenir en haut Aller en bas
Nais
Nouveau Membre
Nais


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : 28
Date d'inscription : 13/07/2011

est ce qu elles aiment la pluie ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu elles aiment la pluie ??   est ce qu elles aiment la pluie ?? EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:17

gin a écrit:
Nais a écrit:


je remarque que la journée elle est dehors et le soir elle rentre dans sa cabane elle se met dans un coin



Bonne soirée


a t elle du foin sec ou des feuilles séches dans sa cabane ?

oui elle a du paillage sec
Revenir en haut Aller en bas
isa07
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 60
Localisation : SUD ARDECHE
Date d'inscription : 15/07/2011

est ce qu elles aiment la pluie ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu elles aiment la pluie ??   est ce qu elles aiment la pluie ?? EmptyLun 18 Juil 2011 - 9:05

Les miennes restent parfois sous la pluie (surtout quand il fait très chaud, orageux).
Au début ça m'inquiétait Shit , mais à force de les regarder, je me suis rendue compte qu'elles sont assez grandes pour savoir ce qui est le mieux pour elles.

Hier, les températures avaient bien baissé, il a plu tout le jour et elles sont restées dans leur abri. I don\'t want that I don\'t want that
Vers le soir le soleil a pointé son nez et mes deux grosses ont pris un petit bain de soleil. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Titine et titi
Nouveau Membre
Titine et titi


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 24
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/05/2011

est ce qu elles aiment la pluie ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu elles aiment la pluie ??   est ce qu elles aiment la pluie ?? EmptyLun 18 Juil 2011 - 9:53

Moi aussi ma tortue cheers elle le fait, elle reste sous la pluie et après elle rentre dans son abri.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce qu elles aiment la pluie ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu elles aiment la pluie ??   est ce qu elles aiment la pluie ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce qu elles aiment la pluie ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les tortues aimeraient-elles la pluie??O_o
» Elles aiment pas la pluie??
» est-il possible que mes Greccas aiment la pluie??
» os de seiche
» Aiment-elles se baigner?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: