Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 naissances graeca marokensis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yasm47
Membre d'Honneur
yasm47


Féminin
Nombre de messages : 2333
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 03/05/2011

naissances graeca marokensis Empty
MessageSujet: naissances graeca marokensis   naissances graeca marokensis EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:34

ma première fournée de 6 bébé 2011 est arrivée a bon port , a partir du 71 ème jour tout le monde est sortit dans la semaine et se porte à merveille, j'attends maintenant le 10 août pour les 6 autres dont 3 in natura , j'envoie bientôt des photos
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Nouveau Membre
Eléa


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 26
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 12/04/2011

naissances graeca marokensis Empty
MessageSujet: Re: naissances graeca marokensis   naissances graeca marokensis EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:45

T'as de la chance tu va les garder les bébé et tu peut nous envoyer des photos !! J'attend avec impatience vos photos !!
Revenir en haut Aller en bas
julien30
Membre Fidèle
julien30


Masculin
Nombre de messages : 604
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/04/2010

naissances graeca marokensis Empty
MessageSujet: Re: naissances graeca marokensis   naissances graeca marokensis EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:31

quels sont tes paramètres d'incubation yasm?
j'attends également une naissance je suis à 72 jours
Revenir en haut Aller en bas
horhely
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2009

naissances graeca marokensis Empty
MessageSujet: Re: naissances graeca marokensis   naissances graeca marokensis EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:55

je suis aussi en attente de naissance.... 86j d incub pour la premiere ponte, ca ne devrait plus tarder (l année derniere naissance a 87j pour ma premiere ponte et 76j pour les pontes suivantes)

felicitation pour ces naissances.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ines34
Nouveau Membre
ines34


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2011

naissances graeca marokensis Empty
MessageSujet: Re: naissances graeca marokensis   naissances graeca marokensis EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:51

yasm47 tu pense que c pareil un natura et en incubateur??? psk la je suis a 73 jrs pour ma ponte in natura!!! et j'attend j'attend loll
Revenir en haut Aller en bas
julien30
Membre Fidèle
julien30


Masculin
Nombre de messages : 604
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/04/2010

naissances graeca marokensis Empty
MessageSujet: Re: naissances graeca marokensis   naissances graeca marokensis EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:14

in natura tu peux attende encore,faut compter environ 115 jours pour des oeufs de graeca.
Revenir en haut Aller en bas
yasm47
Membre d'Honneur
yasm47


Féminin
Nombre de messages : 2333
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 03/05/2011

naissances graeca marokensis Empty
MessageSujet: Re: naissances graeca marokensis   naissances graeca marokensis EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:58

en fait c'est une expérience étant donné que j'ai beaucoup d'oeufs 12 en tout sur deux pontes , j'ai voulu tenter le coup in natura , j'ai aménagé un peu le nid en mettant du sable car je pense que chez moi la terre devient trop dure l'été , et puis bien que je sois dans le sud ouest on a pas mal d'écart de température donc rien n'est gagné ; en plus mon couple n'a jamais produit in natura avant 2009 ou j'ai surpris ma femelle en train de pondre par hasard, alors que je les ai depuis 10 ans , je verrai bien si ça vient , en attendant j'ai un nouveau bb depuis mardi et un autre en cours , issus de mon incub bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naissances graeca marokensis Empty
MessageSujet: Re: naissances graeca marokensis   naissances graeca marokensis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naissances graeca marokensis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelle Graeca Marokensis ?
» hibernation graeca marokensis
» a la recherche d'une marokensis ..
» bebe marokensis
» testudo graeca mais graeca graeca ou graeca nabeulensis...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: