Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Construction de A a Z

Aller en bas 
+3
ornella
Crapoune
anne.so
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne.so
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 23/08/2011

Construction de A a Z Empty
MessageSujet: Construction de A a Z   Construction de A a Z EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:27

Bonjour,

Je viens d'aquérir une testudo ibéra mâle plutot âgé (merci au forum qui m'a permis de l'identifié Smile)

Je ne m'y connais absolument pas.. j'ai donc parcourus le forum et compris qu'il fallait que je lui installe un parc et certainement une fosse d'hibernation..

Tout est a faire...

J'ai trouvé l'emplacement (dimension a venir) c'est déja un bon début lol

Je pense commencer les travaux demain.. en espérant qu'il ne pleut pas.. car dans le Nord il pleut souvent Smile

J'ai quelques questions.. la terre du jardin a bcp de cailloux.. est-ce-que je peux mélanger cela a du terreau ou autre terre? et laquelle?

est-ce-qu'il faut que je protège le dessous de l'enclos entier car ici il y a des rats!

Pour l'alimentation j'ai pensé planter liseron, trèfle, paquerette, hibiscus et lavande. Est-ce sufisant? j'ai pensé a planté une frisée aussi car il adore la salade et se goinfre de laitue qui n'est aparament pas la meilleure des salades a lui donné!!

je vous met la photo de l'emplacement, c'est un potager qui est ensolleilé toute la journée!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Crapoune
Membre Actif
Crapoune


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 25
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/06/2011

Construction de A a Z Empty