Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Testudo hermanni hermanni ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vinciane
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2011

Testudo hermanni hermanni ? Empty
MessageSujet: Testudo hermanni hermanni ?   Testudo hermanni hermanni ? EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:18

Notre petite Grenouille (c'est son prénom :lol: ) est arrivée hier !

Elle nous a été vendue sous l'appellation Testudo Hermanni hermanni. pouvez-vous me confirmer ?

Je ne sais pas si on peut déjà se faire une idée sur le sexe ? (née juillet 2011)

Testudo hermanni hermanni ? 566387Grenouille021

Testudo hermanni hermanni ? 289549Grenouille022

Testudo hermanni hermanni ? 926884Grenouille023

Testudo hermanni hermanni ? 388276Grenouille025

Testudo hermanni hermanni ? 257956Grenouille026

Testudo hermanni hermanni ? 445269Grenouille027

Testudo hermanni hermanni ? 393737Grenouille030
Revenir en haut Aller en bas
la-miss-du-83
Membre Fidèle
la-miss-du-83


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/08/2010

Testudo hermanni hermanni ? Empty
MessageSujet: Re: Testudo hermanni hermanni ?   Testudo hermanni hermanni ? EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:50

Je dirai hermanni mais la sous espèce... Je sais pas, attends les réponses des modos qui ont plus d'expèrience que moi Wink
Mais si tu as des photos des parents ça pourrait etre pas mal, et une photo de sa tete (moins floue.. :mrgreen: )

Pour le sexe, c'est encore trop tot pour le déterminer (certains disent pas avant 3/4 ans, d'autres plus tard encore)
Revenir en haut Aller en bas
Vinciane
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2011

Testudo hermanni hermanni ? Empty
MessageSujet: Re: Testudo hermanni hermanni ?   Testudo hermanni hermanni ? EmptyLun 5 Sep 2011 - 16:29

Non pas de photos des parents, je les ai vus mais j'ai pas pensé de les prendre en photo !

Je n'arrive pas à faire des photos plus nette avec mon appareil, dès que je zoome plus, c'est encore plus flou ! :x

Merci pour ta réponse Miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt_44
Membre d'Honneur
Matt_44


Masculin
Nombre de messages : 10907
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/09/2005

Testudo hermanni hermanni ? Empty
MessageSujet: Re: Testudo hermanni hermanni ?   Testudo hermanni hermanni ? EmptyLun 5 Sep 2011 - 16:31

Vinciane a écrit:
Non pas de photos des parents, je les ai vus mais j'ai pas pensé de les prendre en photo !

Je n'arrive pas à faire des photos plus nette avec mon appareil, dès que je zoome plus, c'est encore plus flou ! :x

Merci pour ta réponse Miss Very Happy

Si tu as vu les parents c'est que tu as surement moyen de les revoir ou bien de demander à l'éleveur qu'il te les transmettre. En fait c'est le seul moyen de te donner la sous espèce de ta tortue. N'oublie pas de demander des photos du plastron et de la dossière, au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Testudo hermanni hermanni ? Empty
MessageSujet: Re: Testudo hermanni hermanni ?   Testudo hermanni hermanni ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Testudo hermanni hermanni ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: