Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 identification EDY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
graffitie
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2011

identification EDY Empty
MessageSujet: identification EDY   identification EDY EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:20

né en 2009
que j'ai récupéré en avril avec un poids de 134 g
pesé le 31/08 193g
tortue qui malheureusement n'a jamais été dehors avant de l'avoir , c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai récupérer , j'avais vraiment de la peine pour elle et je compte bien la faire hiberner cet hiver !!
elle était dans une pièce , et profiter du soleil que par la fenêtre affraid affraid
identification EDY P1240023
identification EDY P1240024

identification EDY P1240025
identification EDY P1240026

identification EDY P1240027
Revenir en haut Aller en bas
ornella
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
ornella


Féminin
Nombre de messages : 5605
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/10/2010

identification EDY Empty
MessageSujet: Re: identification EDY   identification EDY EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:36

Bonjour, il y a tellement d'aberrations, tu as bien fait de la récupérer :twisted:

Petite femelle Eurotestudo Boettgeri , Elle peut vivre à l'année à l’extérieur avec une petite serre pour les intersaisons et protection pour le gel, tout dépend de ta région :lol:

Revenir en haut Aller en bas
manine1
Nouveau Membre
manine1


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : SUD
Date d'inscription : 07/04/2008

identification EDY Empty
MessageSujet: Re: identification EDY   identification EDY EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:36

Une E.boettgeri, peut être bien femelle (a confirmer dans quelques années) heureusement que tu l'a récupéré, elle va pouvoir vivre une vraie vie de tortue, jardin et soleil !
Revenir en haut Aller en bas
graffitie
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2011

identification EDY Empty
MessageSujet: Re: identification EDY   identification EDY EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:41

ornella a écrit:
Bonjour, il y a tellement d'aberrations, tu as bien fait de la récupérer :twisted:

Petite femelle Eurotestudo Boettgeri , Elle peut vivre à l'année à l’extérieur avec une petite serre pour les intersaisons et protection pour le gel, tout dépend de ta région :lol:


je l'ai mise à l exterieur dés son arrivé à la maison et je vais faire la marche à suivre pour qu'elle passe son 1 er hiver
région sud ouest
Revenir en haut Aller en bas
ornella
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
ornella


Féminin
Nombre de messages : 5605
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/10/2010

identification EDY Empty
MessageSujet: Re: identification EDY   identification EDY EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:53

graffitie a écrit:
je l'ai mise à l exterieur dés son arrivé à la maison et je vais faire la marche à suivre pour qu'elle passe son 1 er hiver
région sud ouest

Super thumleft Dans le sud ouest, tout ira bien ! Il faut vite lui fabriquer une petite fosse avec cabane et bien observer que tout va bien avant le repos annuel I don\'t want that
C'est pas la bonne saison pour adopter, mais on choisit pas le jour pour sauvetage :lol:

Il ne faut aucun contact entre Testudo et Eurotestudo... Pas la même maintenance et pas les mêmes parasites ! What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
graffitie
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2011

identification EDY Empty
MessageSujet: Re: identification EDY   identification EDY EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:47

ok merci je vais préparer son coin hiver
merci pour les conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identification EDY Empty
MessageSujet: Re: identification EDY   identification EDY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
identification EDY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» identification 2 tortues
» identification
» identification
» identification??
» identification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: