Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite Question pour ma tortue des Steppe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan
Nouveau Membre
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 20/08/2011

Petite Question pour ma tortue des Steppe Empty
MessageSujet: Petite Question pour ma tortue des Steppe   Petite Question pour ma tortue des Steppe EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:00

Bonjour voilà cela doit faire 2 voir 3 jour que je ne voit plus ma tortue des steppe sortir de son abitat étant donner que c'est sous terre je ne la voit pas il a fait beau 2 jour de suite habituelement elle sorter quand y'avait le soleil la meme pas je suis sur quimper(BRETAGNE) je me demande si elle hiberne ou non mais sa me parait tot hiberner a cette periode ? fin spetembre voicic quelque photos si dessous

Petite Question pour ma tortue des Steppe 284344IMG00541

Petite Question pour ma tortue des Steppe 634534IMG00411

Merci De m'aider aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Petite Question pour ma tortue des Steppe Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour ma tortue des Steppe   Petite Question pour ma tortue des Steppe EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:37

Bonjour Morgan,

Ta tortue a un comportement tout à fait normal ... elle se prépare au grand I don\'t want that

Elle est bien callée avec le calendrier, les Ah hibernent très tôt. Ca peut aller de la mi-août dans les années très chaude, elles entrent alors en estivation. Elles enchaînent estivation et hibernation sans se réveiller.

Je ne vois plus les miennes depuis environ une dizaine de jours, malgré le grand beau temps qua nous avons ... :|
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Nouveau Membre
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 20/08/2011

Petite Question pour ma tortue des Steppe Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour ma tortue des Steppe   Petite Question pour ma tortue des Steppe EmptyDim 25 Sep 2011 - 13:14

Ah merci pareille il fait tres beau ensoleillée depuis 2 ; 3 jour et je la voit habituellement elle serrai sortit car sa m'arrange pas trop etant donné que je suis dans une regions un peut humide j'airau preferai la rentrer ..
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Petite Question pour ma tortue des Steppe Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour ma tortue des Steppe   Petite Question pour ma tortue des Steppe EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:54

Ah non, il ne faut surtout pas rentrer cette Ah ... Evil or Very Mad ... Shit

Je suis en Normandie, région bien plus humide que la Bretagne ... lol! ... et mes Ah sont toute l'année dehors ... What the fuck ?!? ... study ... https://tortues-terrestres.forumactif.com/t27969-maintenance-naturelle-en-normandie?highlight=maintenance+en+normandie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Question pour ma tortue des Steppe Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour ma tortue des Steppe   Petite Question pour ma tortue des Steppe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Question pour ma tortue des Steppe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES D'ASIE CENTRALE : LES AGRIONEMYS :: Agrionemys horsfieldii : la tortue des steppes-
Sauter vers: