Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je suis nouvelle et j'ai besoin de vous !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cacounette
Nouveau Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2006

Je suis nouvelle et j'ai besoin de vous !!!! Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle et j'ai besoin de vous !!!!   Je suis nouvelle et j'ai besoin de vous !!!! EmptySam 29 Avr 2006 - 10:23

Bonjour à vous tous,

Je m'appelle Patricia, je vis dans le sud de la france et un ami marocain vient de m'offrir une tortue...mais voilà je n'y connais pas grand chose et même si j'ai trouvé pleins d'infos sur votre forum il y a des "mots" que je ne comprends vraiment pas.. Embarassed .bref voilà...
D'après vos infos je pense avoir une Tortue Graeca, femelle.(des que je sais poster des photos je le fais.. Razz )Mes filles l'ont baptisée ADELA
Elle est dehors dans mon jardin..je lui donne de la salade, des fraises...
Que me conseillez vous de lui donner ? de quoi les tortues sont elles gourmandes ?
merci

Patricia et Adela Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 11535
Date d'inscription : 30/12/2004

Je suis nouvelle et j'ai besoin de vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'ai besoin de vous !!!!   Je suis nouvelle et j'ai besoin de vous !!!! EmptySam 29 Avr 2006 - 10:40

D'abord, il faut dire à ton ami qu'il a fait une connerie, qu'il est facile et aisé d'avoir des tortues en France parfaitement adaptées à notre climat et saines, et de prévoir leur achat, donc leur parc...

Demande lui d'où elle vient (elle sera plus résistante si originaire des montagnes que du désert du sud...).