Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hibernatiuon précoce : entérrée deja profondement

Aller en bas 
+2
gin
theodore9
6 participants
AuteurMessage
theodore9
Membre Fidèle
theodore9


Masculin
Nombre de messages : 1906
Age : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/04/2009

Hibernatiuon précoce : entérrée deja profondement Empty
MessageSujet: Hibernatiuon précoce : entérrée deja profondement   Hibernatiuon précoce : entérrée deja profondement EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:23

Bonjour ,
Une de mes boettgeri est deja entéréé environ a 20 cm dans la terre! Pourtant il a fait encore 20° aujourd'hui (mais c'est vrai apres 2-3 de temps froid et pluvieux) !! Que dois-je faire ?? J'ai peur qu'elle s'épuise et se deshydrate ( la fosse est dans une serre)

Merci d'avance
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losc.fr
gin
Modérateur tortues terrestres
Modérateur tortues terrestres
gin


Masculin
Nombre de messages : 17741
Date d'inscription : 21/12/2006

Hibernatiuon précoce : entérrée deja profondement Empty
MessageSujet: Re: Hibernatiuon précoce : entérrée deja profondement   Hibernatiuon précoce : entérrée deja profondement EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:27



Que veux tu faire ? - - - y a rien à faire si ce n'est la laisser libre de se réveiller et de se déplacer comme elle veut
Revenir en haut Aller en bas
stef7775
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2011

Hibernatiuon précoce : entérrée deja profondement Empty
MessageSujet: Re: Hibernatiuon précoce : entérrée deja profondement   Hibernatiuon précoce : entérrée deja profondement EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:30

te t inquitetes pas, sur 3 boetgeries deux sont déjà entérrées chez moi et la terre est humide pas probleme.Il ne faut pas que la terre soit trop séche
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

Hibernatiuon précoce : entérrée deja profondement Empty
MessageSujet: Re: Hibernatiuon précoce : entérrée deja profondement   Hibernatiuon précoce : entérrée deja profondement EmptyMar 11 Oct 2011 - 14:06

zen c normal,

dans bcp de régions nord ça commence avec plus ou moins d'avance selon, m'est avis que tu dois occulter la serre maintenant

attention que la terre soit pas trop sèche
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
Pitchoune
Membre d'Honneur
Pitchoune


Féminin
Nombre de messages : 6126
Localisation : Provence
Date d'inscription : 14/05/2007

Hibernatiuon précoce : entérrée deja profondement Empty
MessageSujet: Re: Hibernatiuon précoce : entérrée deja profondement   Hibernatiuon précoce : entérrée deja profondement EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:10

Zen...ici, malgré les températures encore très élevées, la plupart de mes protégées sont soit enterrées, soit au ralenti...alors, pas de souci ! c'est leur horloge biologique qui les dirige ! la durée d'ensoleillement diminue, leur activité aussi, naturellement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
michel78
Membre Actif
michel78


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 57
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/06/2010

Hibernatiuon précoce : entérrée deja profondement Empty
MessageSujet: Re: Hibernatiuon précoce : entérrée deja profondement   Hibernatiuon précoce : entérrée deja profondement EmptyMer 12 Oct 2011 - 7:29

Bonjour,chez moi c'est pareil deux tortues sont enterrées,une avant hier et l'autre hier assez profondement il en reste deux dehors je pense quelles vont suivre,je les laisse faire leur vie "in natura" depuis leurs naissances
Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hibernatiuon précoce : entérrée deja profondement Empty
MessageSujet: Re: Hibernatiuon précoce : entérrée deja profondement   Hibernatiuon précoce : entérrée deja profondement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibernatiuon précoce : entérrée deja profondement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjà enterrée...
» Déjà enterrée !
» Sidonie s'est déja enterrée (nord)
» tortue déjà enterrée
» ma tortue s'est déjà entérrée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: