Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Renseignements kinosternon

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilde65
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2011

Renseignements kinosternon Empty
MessageSujet: Renseignements kinosternon   Renseignements kinosternon EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:31

Bonjour j'aimerais acquérir une kinosternon. Je suis intéressée par ces dernières car elles gardent une taille parait-il petite (12CM je crois) Je voulais savoir quelle espèce de kinosternon est la plus commune en animalerie et son prix en moyenne? J'habite dans la région de saint malo ou il y a une animalerie mais ils ne vendent que des graptémys et des pelomedusas. Quelqu'un de la région peut me dire ou trouver des kinosternon sachant que je peux aller jusqu'a Rennes ou dans le département de la Manche? Une animalerie peut-elle en faire venir de chez ses fournisseurs a la demande? Sinon j'ai le mont saint-michel a 25km de chez moi avec son reptilarium (alligator bay) pensez vous que je peux les appeler pour savoir ou en trouver? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde65
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2011

Renseignements kinosternon Empty
MessageSujet: Re: Renseignements kinosternon   Renseignements kinosternon EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:25

Personne, pour quelques réponses ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements kinosternon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinosternon
» kinosternon
» kinosternon carinatus
» Cohabitation de kinosternon
» Mes Kinosternon carinatum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Les autres tortues-
Sauter vers: