Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 conseil pour mes tortue d'eau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celine1994
Nouveau Membre
celine1994


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2012

conseil pour mes tortue d'eau Empty
MessageSujet: conseil pour mes tortue d'eau   conseil pour mes tortue d'eau EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:10

salut jai 6 tortue d'eau mais comment savoir de quelle èspèce sont t'elle? que leur donner a manger pour quelle ce soi au mieux? je voulai aussi savoir que faux t'il faire pour quelle ce reproduise?

merci
Revenir en haut Aller en bas
yasm47
Membre d'Honneur
yasm47


Féminin
Nombre de messages : 2333
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 03/05/2011

conseil pour mes tortue d'eau Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mes tortue d'eau   conseil pour mes tortue d'eau EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:57

celine tu n'es pas au bon endroit , ici on parle des graeca (terre) , il y a un endroit pour les tortues d'eau sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13207
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

conseil pour mes tortue d'eau Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mes tortue d'eau   conseil pour mes tortue d'eau EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:01

Je viens de le deplacer au bon endroit Very Happy

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) drunkendrunken. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité Very Happy
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

conseil pour mes tortue d'eau Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mes tortue d'eau   conseil pour mes tortue d'eau EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:02

salut Wink bonjour celine1994, bienvenue à toi et à tes carapaces flottantes sur le forum, bonne study

conseil pour mes tortue d'eau Desphotosdesphotos

Avant toute chose, il faut connaître l'espèce ou les espèces de ces tortues ... Wink

N’hésite pas à poster quelques photos de tes protégées dans cet espace, ça sera plus facile pour les identifier et aussi pour t’aider pour leur maintenance :

https://tortues-terrestres.forumactif.com/identification-f54/

Difficile de te renseigner correctement sans connaître l'espèce de ces tortues. A chaque espèce sa maintenance.

Voici un tuto pour t’aider à poster les photos ... Wink thumleft

https://tortues-terrestres.forumactif.com/informatique-fonctions-dysfonctionnements-f36/tuto-mettre-des-photos-les-redimensionner-t65974.htm

Merci Yasm47 et Mamoudomm pour votre aide ... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour mes tortue d'eau Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mes tortue d'eau   conseil pour mes tortue d'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour mes tortue d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici ma belle tortue de 7 ans
» conseil pour construire un enclos pour tortue herman de 3ans
» conseil pour ma tortue
» conseil pour ma tortue
» conseil pour ma tortue svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Identification-
Sauter vers: