Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ELLE sont arrive il y a 1 heure cadeau de mais parents

Aller en bas 
+2
Dadounelatortue
michnath30
6 participants
AuteurMessage
michnath30
Membre Actif
michnath30


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : gard
Date d'inscription : 05/05/2006

ELLE sont arrive il y a 1 heure cadeau de mais parents Empty
MessageSujet: ELLE sont arrive il y a 1 heure cadeau de mais parents   ELLE sont arrive il y a 1 heure cadeau de mais parents EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:25

ça y est mes parents en on trouvé, elles viennent d'arriver il y a 1 h00 mais il ne sont pas très graeca ou hermann.
Merci beaucoup a tous le monde pour votre soutien, elles ont dix mois, sont super choux et maintenant il faut que je leur fasse un petit endroit pour elles et la ça va être plus dur car je ne savais pas que j'allais en avoir aujourd'hui. Donc la j'avais un petit aqua de 60 sur 30 j'espère qu'elles vont être bien le temps de leurs faire un coin sympa pour elles, et comme je ne sais pas trop ce que c'est ?
mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLE sont arrive il y a 1 heure cadeau de mais parents Empty
MessageSujet: Re: ELLE sont arrive il y a 1 heure cadeau de mais parents   ELLE sont arrive il y a 1 heure cadeau de mais parents EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:45

Il faut absolument que nous ayons des photos pour pouvoir les identifier et t'indiquer la meilleure maintenance possible suivant l'espèce ...

En tout cas les testudos ne vivent pas en terra à l'heure actuelle, mais en enclos extérieurs, même petits, pour des BB ...
Revenir en haut Aller en bas
Dadounelatortue
Membre d'Honneur
Dadounelatortue


Féminin
Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 04/03/2005

ELLE sont arrive il y a 1 heure cadeau de mais parents Empty
MessageSujet: Re: ELLE sont arrive il y a 1 heure cadeau de mais parents   ELLE sont arrive il y a 1 heure cadeau de mais parents EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:52

j'ai corrigé l'orthographe..si tu pourrais nous poster des photos de tes loulouttes,nous pourrions te renseigner pour la maintenance plus spécifiquement,car elle peut être assez différente pour les graeca et les hermann..
Revenir en haut Aller en bas
doune
Membre d'Honneur
doune


Féminin
Nombre de messages : 6823
Age : 52
Localisation : lorraine (88)
Date d'inscription : 12/03/2006

ELLE sont arrive il y a 1 heure cadeau de mais parents Empty
MessageSujet: Re: ELLE sont arrive il y a 1 heure cadeau de mais parents   ELLE sont arrive il y a 1 heure cadeau de mais parents EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:14

fais vite un enclos pour elles
les hermanns adorent vivrent dehors c'est même vital pour elles Confused
Revenir en haut Aller en bas
pimoussecassis
Membre Fidèle
pimoussecassis


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : saône et loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2006

ELLE sont arrive il y a 1 heure cadeau de mais parents Empty
MessageSujet: Re: ELLE sont arrive il y a 1 heure cadeau de mais parents   ELLE sont arrive il y a 1 heure cadeau de mais parents EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:06

En tous les cas, si c'est la tortue qui est sur ton avatar, ce n'est absolument pas une hermann, ni hermanni ,ni boettgeri. Wink
Revenir en haut Aller en bas
michnath30
Membre Actif
michnath30


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : gard
Date d'inscription : 05/05/2006

ELLE sont arrive il y a 1 heure cadeau de mais parents Empty
MessageSujet: ce srea   ELLE sont arrive il y a 1 heure cadeau de mais parents EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:35

ce serait des graeca ou ibéra
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Membre Actif
actarus


Nombre de messages : 233
Localisation : var
Date d'inscription : 02/04/2006

ELLE sont arrive il y a 1 heure cadeau de mais parents Empty
MessageSujet: Re: ELLE sont arrive il y a 1 heure cadeau de mais parents   ELLE sont arrive il y a 1 heure cadeau de mais parents EmptySam 3 Juin 2006 - 12:30

salut et felicitation pour tes tortues Wink si c'est bien des testudo regarde si tu as du grillage qui traine quelque part et en 20min tu peux deja faire un petit enclos de depanage en attendant le grand c'est toujours mieux que le terra !
comme ce truc que j'ai fais pour pas marcher la ou mes tortues ont pondu sa ma pris que 20min et + une petite boite remplis de paille fera l'affaire mais biensure si c'est bien des testudos merci de nous faire une tite photo tout de meme Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
michnath30
Membre Actif
michnath30


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : gard
Date d'inscription : 05/05/2006

ELLE sont arrive il y a 1 heure cadeau de mais parents Empty
MessageSujet: parc   ELLE sont arrive il y a 1 heure cadeau de mais parents EmptySam 3 Juin 2006 - 14:58

Sa y est je leur est fait leur enclos regarder dans les parc j'ai mis les photos
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL
Membre Fidèle
PASCAL


Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 55
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 11/01/2005

ELLE sont arrive il y a 1 heure cadeau de mais parents Empty
MessageSujet: Re: ELLE sont arrive il y a 1 heure cadeau de mais parents   ELLE sont arrive il y a 1 heure cadeau de mais parents EmptySam 3 Juin 2006 - 15:16

bravo une tortue est mieux dehoers que dans un terra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELLE sont arrive il y a 1 heure cadeau de mais parents Empty
MessageSujet: Re: ELLE sont arrive il y a 1 heure cadeau de mais parents   ELLE sont arrive il y a 1 heure cadeau de mais parents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLE sont arrive il y a 1 heure cadeau de mais parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: