Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mon parc sous la neige..............

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cappuccino
Membre d'Honneur
cappuccino


Féminin
Nombre de messages : 4490
Age : 103
Localisation : dans un village de rhones alpes
Date d'inscription : 01/06/2010

mon parc sous la neige.............. Empty
MessageSujet: mon parc sous la neige..............   mon parc sous la neige.............. EmptyMar 31 Jan 2012 - 9:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila mon parc ce matin,en me levant!!!!!la neige continue de tomber,a mon plus grand desespoir....je pars normalement demain matin pour deux jours chez mickey,et ils prevoient du grand froid,et le vent avec...mes enfants en revent depuis si longtemps et avec les offres promotionnelles de l'hiver j'ai enfin pu leur l'offrir.c'est vraiment pas de chance,il faisait si doux depuis longtemps....enfin,nos carapaces sont bien protegées avec cemanteau neigeux;et ca,c'est le point positif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pampam01
Nouveau Membre
pampam01


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : Province Lyonnaise
Date d'inscription : 21/08/2011

mon parc sous la neige.............. Empty
MessageSujet: Re: mon parc sous la neige..............   mon parc sous la neige.............. EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:02

Très bel enclot! thumleft
Combiens de tortues va-t-il héberger??
Je te souhaite un bon séjour à Disney à toi et tes enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cappuccino
Membre d'Honneur
cappuccino


Féminin
Nombre de messages : 4490
Age : 103
Localisation : dans un village de rhones alpes
Date d'inscription : 01/06/2010

mon parc sous la neige.............. Empty
MessageSujet: Re: mon parc sous la neige..............   mon parc sous la neige.............. EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:24

merci,je possede une herman de trois,une autre de 7 ans et la petite derniere de 6 mois qui a disparue mais qui est obligatoirement bien enterrée....celle ci,c'est un sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
dylan26
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2011

mon parc sous la neige.............. Empty
MessageSujet: Re: mon parc sous la neige..............   mon parc sous la neige.............. EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:33

très belle enclos sous la neige mais tes tortues sont ou ? et j'adore la petite cabane qui dépasse de la neige c'est chouette Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
raphlolomat
Membre d'Honneur
raphlolomat


Féminin
Nombre de messages : 5560
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2008

mon parc sous la neige.............. Empty
MessageSujet: Re: mon parc sous la neige..............   mon parc sous la neige.............. EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:36

bon séjour chez mickey avec tes loulous cheers

habillé bien chaudement vous ne sentirez pas le froid , surtout tes enfants :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
magui33230
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
magui33230


Féminin
Nombre de messages : 3852
Age : 81
Localisation : gironde proche libourne(33)
Date d'inscription : 31/07/2008

mon parc sous la neige.............. Empty
MessageSujet: Re: mon parc sous la neige..............   mon parc sous la neige.............. EmptyMer 1 Fév 2012 - 9:51

comme c'est joli ce parc sous la neige ......au moins elles hibernent pour de bon .....l'hiver est enfin là ...
j'espére que tout s'est bien passé pour tes enfants et toi et que vous avez pu profitez du parc comme prévu ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon parc sous la neige.............. Empty
MessageSujet: Re: mon parc sous la neige..............   mon parc sous la neige.............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon parc sous la neige..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: