Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 en loire atlantique que faites vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fée clochette 26
Membre Actif
fée clochette 26


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : normandie
Date d'inscription : 11/12/2007

en loire atlantique que faites vous? Empty
MessageSujet: en loire atlantique que faites vous?   en loire atlantique que faites vous? EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:59

bonjour,

alors ca y est le temps s'est radoucit. Aujourd'hui 15° en loire atlantique. Grand soleil. Demain ils annoncent 17° et grand soleil!!!! Very Happy du coup je ne sais pas quoi faire si je dois ouvrir le caisson de Zoé et Spidie ou pas car la température monte en journée dedans. que faire du coup? dois je les sortir du caisson (caisson en brique a l'intérieur du parc) et les mettre dans leur parc ? je pourrais les rentrer tous les soirs. Par contre fait il assez chaud au soleil pour qu'elles mangent?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

en loire atlantique que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: en loire atlantique que faites vous?   en loire atlantique que faites vous? EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:25

bonsoir
mets les à la nuit tombante dans leur cabane, tu fais un creux tu les y mets tu recouvres de quelques feuilles mortes
et tu les laisses faire, elles vont se réveiller naturellement tu t'assures que le soir elles soient abritées en cas de sortie
grande soucoupe d'eau devant cabane à dispo et quelques touffes de pissenlits.

dès qu'elles se réveillent tu surveilles la reprise d'activité et d'appétit
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
 
en loire atlantique que faites vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: