Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DEPANNAGE CULTIVER EN TERRA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TOZEAN
Nouveau Membre
TOZEAN


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 53
Localisation : INGRE - LOIRET
Date d'inscription : 08/02/2012

DEPANNAGE CULTIVER EN TERRA  Empty
MessageSujet: DEPANNAGE CULTIVER EN TERRA    DEPANNAGE CULTIVER EN TERRA  EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:06

Bonjour

Moi j'ai opté dans la plantation en TERRA (Pisselits/Trèfle blanc/Cresson) cela devrait aller + vite
https://i.servimg.com/u/f45/17/25/79/11/imgp3013.jpg

Revenir en haut Aller en bas
hermann 168
Nouveau Membre
hermann 168


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 14/02/2008

DEPANNAGE CULTIVER EN TERRA  Empty
MessageSujet: Re: DEPANNAGE CULTIVER EN TERRA    DEPANNAGE CULTIVER EN TERRA  EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:16

L'avantage de cultiver les "mauvaises" herbes de nos tortues dans leurs enclos directement, c'est qu'elles y ont acces en "self-service" et qu'elles peuvent gérer elles meme leur alimentation comme elles le jugent bon, de plus sans que tu n'ais besoin, chaques jours, de déterrer de la nourriture de ton terra.
Apres je pense que d'autre membres du forum ont fait le meme choix, en complément de semis dans l'enclos, parce que le terra permet peut etre de faire pousser les plantes plus vite, mais aussi et surtout de servir de "garde manger" de secour en cas de secheresse, ou d'épargner les jeunes pousses des becs acérés de nos tortues et leur permetre de se développer normalement.
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
TOZEAN
Nouveau Membre
TOZEAN


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 53
Localisation : INGRE - LOIRET
Date d'inscription : 08/02/2012

DEPANNAGE CULTIVER EN TERRA  Empty
MessageSujet: Re: DEPANNAGE CULTIVER EN TERRA    DEPANNAGE CULTIVER EN TERRA  EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:20

bien sur elles ont déjà de quoi manger dans leur enclos, c juste au cas ou il en manquerai
Comme je viens de replanter les pissenlits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEPANNAGE CULTIVER EN TERRA  Empty
MessageSujet: Re: DEPANNAGE CULTIVER EN TERRA    DEPANNAGE CULTIVER EN TERRA  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPANNAGE CULTIVER EN TERRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dépannage fin de saison
» Dépannage - TGG dans le même enclos que THH
» terra or not terra pour graeca ?
» terra
» exemple de terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: