Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réveil dans le Maine et Loire (49)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pattedarf
Membre Actif
pattedarf


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : pays de la Loire
Date d'inscription : 28/01/2009

Réveil dans le Maine et Loire (49) Empty
MessageSujet: Réveil dans le Maine et Loire (49)   Réveil dans le Maine et Loire (49) EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:19

Bonsoir,

Ca y est, chez moi c'est le réveil de mes deux juveniles.

Ces quelques journées douces, voire même chaudes, les ont fait sortir ...

Hier j'ai aperçu Hermanne, mais elle est restée sur le devant de la cabane, à faire bronzette.

Et cet apres midi, c'était au tour de Speed de se dorer la pilule ... je lui ai proposé une feuille d'endive, la vorace s'est jetée dessus ... puis elle a fait un petit tour d 'enclos en grignotant à droite à gauche, pour retourner tranquillement dans la cabane.
Une sortie rapide !

Hermanne que j'ai vu réveillée depuis hier est à peine sortie aujourd'hui, et n'as pas daigné manger ... elle prend son temps, j'espère que tout va bien malgré l'appetit absent.

Je n'ai pas voulu les déranger plus en les pesant, etc, je pense m'occuper de cela demain, la météo prévoit encore une belle journée, elles devraient sortir le bout du nez

Un 3e hiver et une 3e hibernation in natura réussis, j'avoue que j'ai eu des craintes avec cet hiver si rigoureux, et en voyant certains messages sur le forum, je vois qu'il a été meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
lalie 1510
Membre Fidèle
lalie 1510


Féminin
Nombre de messages : 1677
Localisation : Belge 30 km Lille
Date d'inscription : 20/08/2011

Réveil dans le Maine et Loire (49) Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans le Maine et Loire (49)   Réveil dans le Maine et Loire (49) EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:40

banane 00145 banane
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil dans le Maine et Loire (49)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er reveil Maine et Loire
» possible une graeca en maine et loire ??
» naissance in natura en Maine et Loire
» Vol de tortue dans le Maine et Loir
» reveil en loire atlantique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: