Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Problème avec ma serre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
prunelle&cie
Nouveau Membre
prunelle&cie


Féminin
Nombre de messages : 136
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 06/05/2011

Problème avec ma serre Empty
MessageSujet: Problème avec ma serre   Problème avec ma serre EmptyDim 25 Mar 2012 - 0:43

Premier bain de soleil pour les petites de 2011 et retour à l'extérieur pour ma "grande" rescapée de 2010

Comme cela faisait plaisir de les voir se prélasser au soleil et decouvrir ou redécouvrir l'enclos réaménagé avec ma serre
achetée chez Leclerc hier.

Pour ceux qui ont cette serre je me pose une question : très facile à monter mais est-il normal que rien ne retienne les battants du haut ?
En effet si je souleve un battant il me reste dans la main, je me demande s'il ne me manque pas de pièce... (il n'y avait pas de notice dans la boite pour vérifier le nombre de pièce)

merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.102339033162030.3284.10
stellanera
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
stellanera


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 68
Localisation : Provence
Date d'inscription : 05/02/2012

Problème avec ma serre Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma serre   Problème avec ma serre EmptyDim 25 Mar 2012 - 7:07

Tu as toutes les pièces ! Moi aussi le battant me reste dans la main si je lève trop !

Dans un post (mais lequel ?) j'ai vu que quelqu'un avait renforcé ces battants par des sangles.....
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13211
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Problème avec ma serre Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma serre   Problème avec ma serre EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:15

J'ai exactement le même problème avec la miènne ... De plus les cotés ne tiènnent pas non plus , mon mari a renforcé avec des vis partout Confused

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
nefertiti
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 72
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/05/2010

Problème avec ma serre Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma serre   Problème avec ma serre EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:38

Oui j'ai aussi le problème avec les éléments du dessus, il ne faut pas les ouvrir à fond.
Par contre pour les côtés je n'ai pas du tout de souci, je trouve même que c'est assez solide Shocked
Revenir en haut Aller en bas
beubeu76
Nouveau Membre
beubeu76


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 57
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 25/01/2012

Problème avec ma serre Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma serre   Problème avec ma serre EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:46

bonsoir, j'ai acheté la même mais avant d'avoir ma tortue . C'est vrai les portes s'enlèvent facilement mais au départ elles sont faitent pour cultiver et non comme habrit pour nos petites chéries Very Happy 00099 lol!
Revenir en haut Aller en bas
nefertiti
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 72
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/05/2010

Problème avec ma serre Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma serre   Problème avec ma serre EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:59

beubeu76 a écrit:
bonsoir, j'ai acheté la même mais avant d'avoir ma tortue . C'est vrai les portes s'enlèvent facilement mais au départ elles sont faitent pour cultiver et non comme habrit pour nos petites chéries Very Happy 00099 lol!

Ben oui, c'est vrai ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
prunelle&cie
Nouveau Membre
prunelle&cie


Féminin
Nombre de messages : 136
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 06/05/2011

Problème avec ma serre Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma serre   Problème avec ma serre EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:42

Il me reste 2 petites pieces arrondies, il faudrait que je vous mette une photo...
car celles là je n'ai vraiment pas su ou elles allaient... confused confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.102339033162030.3284.10
beubeu76
Nouveau Membre
beubeu76


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 57
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 25/01/2012

Problème avec ma serre Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma serre   Problème avec ma serre EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:57

je pense que ce sont les 2 pièces qui vont sur la barre en alu study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec ma serre Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma serre   Problème avec ma serre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec ma serre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec ma serre
» petit probleme dans ma serre
» problème de température sous serre
» Rondins de bois
» probleme avec un oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: