Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mon mâle s'interresse pas aux femelles

Aller en bas 
+6
Oscar
asson
Caki
PASCAL
mama mia
CRUSTY
10 participants
AuteurMessage
CRUSTY
Membre Actif
CRUSTY


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/10/2005

mon mâle s'interresse pas aux femelles Empty
MessageSujet: mon mâle s'interresse pas aux femelles   mon mâle s'interresse pas aux femelles EmptyMar 16 Mai 2006 - 0:18

Voilà, mon male ne s'interresse à aucune femelle, il se promène, mange, fait sa sieste, mais au niveau S..x. , rien !! scratch
Je dois le séparer un peu, pour ensuite le remettre das l' enclos, au faite il est adulte, pourtant il sort toujours son bazard mais pas avec ses copines. Thumb down
vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




mon mâle s'interresse pas aux femelles Empty
MessageSujet: Re: mon mâle s'interresse pas aux femelles   mon mâle s'interresse pas aux femelles EmptyMar 16 Mai 2006 - 0:38

Peut être qu'il ne fait pas assez chaud dans ton coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon mâle s'interresse pas aux femelles Empty
MessageSujet: Re: mon mâle s'interresse pas aux femelles   mon mâle s'interresse pas aux femelles EmptyMar 16 Mai 2006 - 9:01

Il y a des mâles qui ne sont pas très portés sur la chose, c'est comme chez les humains ... tu en sauras plus d'ici la fin de cet été! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

mon mâle s'interresse pas aux femelles Empty
MessageSujet: Re: mon mâle s'interresse pas aux femelles   mon mâle s'interresse pas aux femelles EmptyMar 16 Mai 2006 - 9:30

Sassie a écrit:
Il y a des mâles qui ne sont pas très portés sur la chose, c'est comme chez les humains ... tu en sauras plus d'ici la fin de cet été! Wink

ça existe vraiment!?!?!?!?!?!?!?!?!?!? Shocked pas chez moi en tout cas... d'ailleur y a qu'à voir mon Epinard qui ferai la chose même avec une pierre... :lol:

Attend encore un peu Crusty, parfois durant une journée chaude qui annonce un orage en fin de soirée ça déchaine les passions... Embarassed
... Wink
Revenir en haut Aller en bas
CRUSTY
Membre Actif
CRUSTY


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/10/2005

mon mâle s'interresse pas aux femelles Empty
MessageSujet: Re: mon mâle s'interresse pas aux femelles   mon mâle s'interresse pas aux femelles EmptyMar 16 Mai 2006 - 10:55

ok merci, bon je vais l' observer un peu et attendre qu'il commence à faire son rôle de mâle
ah la la, ils sont compliqués ces bestioles lol!
moi j' aurai plusieurs femmes pour moi et des belles, je serais toujours épuisé lol! lol! lol! tongue
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL
Membre Fidèle
PASCAL


Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 55
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 11/01/2005

mon mâle s'interresse pas aux femelles Empty
MessageSujet: Re: mon mâle s'interresse pas aux femelles   mon mâle s'interresse pas aux femelles EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:38

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

mon mâle s'interresse pas aux femelles Empty
MessageSujet: mon mâle s'interresse pas aux femelles   mon mâle s'interresse pas aux femelles EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:46

dans une incubation naturelle, on peut avoir une température comprise entre 31 (femelles) et 28 (mâles) de qui donnerait un individu peu sexué, ou bizarre
est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
CRUSTY
Membre Actif
CRUSTY


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/10/2005

mon mâle s'interresse pas aux femelles Empty
MessageSujet: Re: mon mâle s'interresse pas aux femelles   mon mâle s'interresse pas aux femelles EmptyJeu 18 Mai 2006 - 12:54

Pour l'instant il fait rien, bon c' est vrai je ne le surveille pas toute la journée à moi qu'il fasse celà dans la petite serre.
Pourtant il a un gros bazar, j' essaye pourtant de le mettre sur mes femelles, mais non monsieur passe son chemin.
Et vous , vous avez déjà eu ce problème d' envie ou pas( enfin je parle pour votre tortue) désolé les filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
asson
Membre Fidèle
asson


Nombre de messages : 1844
Date d'inscription : 28/01/2005

mon mâle s'interresse pas aux femelles Empty
MessageSujet: Re: mon mâle s'interresse pas aux femelles   mon mâle s'interresse pas aux femelles EmptyJeu 18 Mai 2006 - 13:08

Tu as eu de la repro l'an dernier avec lui ou bien tu viens de l'avoir Question

Il a quel âge Question


Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 1578
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/02/2006

mon mâle s'interresse pas aux femelles Empty
MessageSujet: Re: mon mâle s'interresse pas aux femelles   mon mâle s'interresse pas aux femelles EmptyJeu 18 Mai 2006 - 13:09

*


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CRUSTY
Membre Actif
CRUSTY


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/10/2005

mon mâle s'interresse pas aux femelles Empty
MessageSujet: Re: mon mâle s'interresse pas aux femelles   mon mâle s'interresse pas aux femelles EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:07

je viens de l' avoir, il y a 2 semaines, bon c' est vrai que le temps dernièrement n' est pas terrible.
Ou alors, je le sépare pendant quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

mon mâle s'interresse pas aux femelles Empty
MessageSujet: mon mâle s'interresse pas aux femelles   mon mâle s'interresse pas aux femelles EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:11

ton mâle n'est pas encore habirué et stresse encore !
c'est rien deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Sepsy
Membre d'Honneur
Sepsy


Nombre de messages : 2658
Localisation : BDR
Date d'inscription : 05/02/2005

mon mâle s'interresse pas aux femelles Empty
MessageSujet: Re: mon mâle s'interresse pas aux femelles   mon mâle s'interresse pas aux femelles EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:23

Laisse-le prendre ses marques!!!!! Et t'inquiète, quand ce sera le moment, il foncera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon mâle s'interresse pas aux femelles Empty
MessageSujet: Re: mon mâle s'interresse pas aux femelles   mon mâle s'interresse pas aux femelles EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:06

Oscar a écrit:
Si rien ne se passe d'ici fin juin, il va falloir le séparer des femelles et ne le remettre avec elles qu'à la fin avril de l'année prochaine.

Ca devrait marcher... ou alors... il est homo. ! Smile

Mdr ... Je le virerai du forum alors! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CRUSTY
Membre Actif
CRUSTY


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/10/2005

mon mâle s'interresse pas aux femelles Empty
MessageSujet: Re: mon mâle s'interresse pas aux femelles   mon mâle s'interresse pas aux femelles EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:30

ben cet après midi, il a fait plusieurs tentatives, mais bon la femmelle ne voulait pas et mon autre petit male de 8 ans et demi à foncé sur lui et l' a mordu, mais bien.
pourtant il avait bien commencé, mordillais un peu la femelle, la chauffait quoi :lol:
a voir, mais le temps est tellement pourris dans l' oise, ça fait c....
Revenir en haut Aller en bas
palomazee
Conseiller es Boettgeri
Conseiller es Boettgeri
palomazee


Féminin
Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 25/06/2005

mon mâle s'interresse pas aux femelles Empty
MessageSujet: Re: mon mâle s'interresse pas aux femelles   mon mâle s'interresse pas aux femelles EmptySam 20 Mai 2006 - 0:10

CRUSTY a écrit:
Voilà, mon male ne s'interresse à aucune femelle, il se promène, mange, fait sa sieste, mais au niveau S..x. , rien !!
Quel temps fait-il en Picardie depuis avril ?

Peut-être que ce jeune homme tortue attend juste d'avoir plus de chaleur et de soleil pour donner libre cours à ses pulsions ?! Wink

_________________
!!! L'élevage des tortues est encadré par des réglements internationaux, européens et nationaux !!!
. . . pensez à vous renseigner avant toute acquisition . . .

Acquérir une tortue sans papier c'est participer indirectement aux trafics de tortues volées ou prélevées.
Chacun d'entre nous doit se montrer responsable.
Revenir en haut Aller en bas
leodelanau
Nouveau Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2006

mon mâle s'interresse pas aux femelles Empty
MessageSujet: Re: mon mâle s'interresse pas aux femelles   mon mâle s'interresse pas aux femelles EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:58

a propos des tortue homo ma grand mere a plein de tortue et son voisin en a une seule donc depuis quelque temp mémé garde son male qui est legerement diferent (tete et patte noir ) pendant ses absence (courante)

le male est donc entouré de beaucoup de femelle et il essaye des se reproduire avec le plus vieux des male constamment confused
Revenir en haut Aller en bas
Sepsy
Membre d'Honneur
Sepsy


Nombre de messages : 2658
Localisation : BDR
Date d'inscription : 05/02/2005

mon mâle s'interresse pas aux femelles Empty
MessageSujet: Re: mon mâle s'interresse pas aux femelles   mon mâle s'interresse pas aux femelles EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:40

Evil or Very Mad Pôôô bien!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Tu le sais bien, ledelanau, on le dit assez: 1 espèce=1 enclos!!!!!! :twisted: :twisted:
De quelle espèce sont les tortues de ta grand mère??? Et sais tu ce qu'est celle de son voisin????
Parce qu'à mon avis, il ne doit pas se contenter de troncher, oups, pardon, monter le mâle de ta mémé!!!!! Mr.Red Mr.Red
Non, sans dec, peux-tu nous donner plus de détails?????
Revenir en haut Aller en bas
leodelanau
Nouveau Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2006

mon mâle s'interresse pas aux femelles Empty
MessageSujet: Re: mon mâle s'interresse pas aux femelles   mon mâle s'interresse pas aux femelles EmptyVen 26 Mai 2006 - 9:23

ben j'y connait quasi rien en espece mais je vais me rensegnait
pour les enclos y en a pas elle vivent total liberté dans le jardin et on risque pas de les perdre de vue puisque mon grand pere est un fanatique de jarin donc gazon ras du sol partout
Revenir en haut Aller en bas
Tit' Tortue
Membre d'Honneur
Tit' Tortue


Masculin
Nombre de messages : 5014
Age : 33
Localisation : Avignon, Londres
Date d'inscription : 04/04/2006

mon mâle s'interresse pas aux femelles Empty
MessageSujet: Re: mon mâle s'interresse pas aux femelles   mon mâle s'interresse pas aux femelles EmptyVen 26 Mai 2006 - 18:45

moi non plus, elle ne l'interresse pas! Shocked il la mort, la reniffle, mais je ne l'ai jamais reelement vu faire avec Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon mâle s'interresse pas aux femelles Empty
MessageSujet: Re: mon mâle s'interresse pas aux femelles   mon mâle s'interresse pas aux femelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon mâle s'interresse pas aux femelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séparation du male des femelles
» Cohabitation mâle/femelles
» Mâle et femelles Hermann
» bientot 2 femelles et 1 male
» 1 mâle et 2 femelles boettgeri ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: