Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

  je cherche urgent un terrarium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
annette1952
Nouveau Membre
annette1952


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 72
Localisation : mons
Date d'inscription : 26/03/2012

 je cherche urgent un terrarium Empty
MessageSujet: je cherche urgent un terrarium    je cherche urgent un terrarium EmptySam 31 Mar 2012 - 22:34

region de Mons belgique pour tortue terrestre de 6 moi
merci
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

 je cherche urgent un terrarium Empty
MessageSujet: Re: je cherche urgent un terrarium    je cherche urgent un terrarium EmptySam 31 Mar 2012 - 22:38

Bonsoir annette1952,

oupsssss ... pour quelle espèce cherches-tu ce terrarium ?
Revenir en haut Aller en bas
annette1952
Nouveau Membre
annette1952


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 72
Localisation : mons
Date d'inscription : 26/03/2012

 je cherche urgent un terrarium Empty
MessageSujet: sixty    je cherche urgent un terrarium EmptySam 31 Mar 2012 - 22:59

c est pour ma petite tortue une boettgri je pense elle a 6 moi il y en a qui me dise faut la mettre dehor il y en a qui dit non je sait pas moi ?? elle vient d un magasin et ici fait super froid va méme gelée suit en belgique quand pense tu ???
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

 je cherche urgent un terrarium Empty
MessageSujet: Re: je cherche urgent un terrarium    je cherche urgent un terrarium EmptySam 31 Mar 2012 - 23:28

Eh bien, je ne peux que te conseiller que de mettre cette tite ETB (Eurotestudo Boettgeri) dehors, dès que les températures se seront radoucies. En attendant, mets la sur de la terre de jardin, dans une grande caisse en bois à température ambiante dans la maison.

Pour info, mes BB ETB 2011 ont hiberné dehors et sont réveillés dans leur parc depuis deux semaines.

Ne fait pas cette dépense qui s'avère inutile pour l'espèce que tu as acquise.
Revenir en haut Aller en bas
lalie 1510
Membre Fidèle
lalie 1510


Féminin
Nombre de messages : 1677
Localisation : Belge 30 km Lille
Date d'inscription : 20/08/2011

 je cherche urgent un terrarium Empty
MessageSujet: Re: je cherche urgent un terrarium    je cherche urgent un terrarium EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:24

Pour moi cette dépense ne sert à rien, les miennes vivent à l'année dehors(3 boettgeris et une gréaca)j'ai juste prévu pour ma gréaca une petite serre afin que le moindre rayon du soleil la réchauffe et ça marche, je viens d'aller la voir, elle encore dans sa serre car il a gelé cette nuit.Les autres jour dès que le soleil tape sur sa serre, elle sort prendre l'air frais.Je suis sur que d'ici une heure elle en sortira. 00099
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13224
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

 je cherche urgent un terrarium Empty
MessageSujet: Re: je cherche urgent un terrarium    je cherche urgent un terrarium EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:49

Je pense la même chose que les autres , un terrarium ne sert a rien pour une Boettgeri , fais lui donc son parc rapidement , trés bien exposé plein sud avec tout ce qu'il lui faut dehors et dés que les tempèratures remontent tu l'y mets... Il suffit le soir de bien surveiller qu'elle est dans son abris ... protèges le parc par dessus contre les prédateur , nous avons de trés bons modèles sur le forum

https://tortues-terrestres.forumactif.com/t32482-exemples-enclos-pour-bebes-ou-juveniles

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 je cherche urgent un terrarium Empty
MessageSujet: Re: je cherche urgent un terrarium    je cherche urgent un terrarium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche urgent un terrarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche terrarium
» [urgent] cherche une personne pour incuber des oeufs
» Cherche Vétérinaire... URGENT
» urgent cherche support
» Urgent cherche thermometre avec une sonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: