Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 male pardalis

Aller en bas 
AuteurMessage
cyrillum
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2012

male pardalis Empty
MessageSujet: male pardalis   male pardalis EmptyVen 6 Avr 2012 - 10:23

Bonjour,

Comme c'est très long pour remettre les photos voici le lien qui va vers la gatégorie des pardalis.

J'y ai mis les étapes de la mise en place de l'enclos pour mon male pardalis..

Il y a donc une serre avec une caisse isolée sur le dessus et les cotés avec la lampe pour les uv et une autre pour la chaleur. Au sol des dalles en bois que j'avais fait beaucoup tremper et secher pour eliminer tous les produits dangereux. Un gros volume de foin et de paille, de l'eau et évidemment à manger.

Dehors j'ai mis en place un petite piscine (je n'ai pas fini l'aménagement ave les galets mais c'est en cours) une grotte en pierre pour qu'il se cache et trouve du frais si il veut. Des cactés pour le gouter, de la lavande pour faire de l'ombre et une cache. Le trefle blanc, l'herbe et les pissenlits sont en train de pousser.

Et évidemment des photos du propriétaire des lieux.......

Qu'en pensez vous ? je suis preneur de tous les conseils et de tous les commentaires.

Merci

https://tortues-terrestres.forumactif.com/t90314-cohabitation
Revenir en haut Aller en bas
 
male pardalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: