Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

pardalis qui souffle

AuteurMessage
pardalis71
Nouveau Membre
pardalis71

Masculin

pardalis qui souffle Empty
MessageSujet: pardalis qui souffle   pardalis qui souffle EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:33

j ai fait l acquisition il y a une semaine et demie d une pardalis babcochi femelle , j en ai deja deux autres mais je ne les ai ps mis ensemble pour qu elle puisse s acclimater et voir si elle n a pas de soucis
elle est pour l instant dans un terra d 1m par 60cm avec une lampe chauffante et une lampe uv et la nuit d une lampe chauffante rouge suivant la temperature
je l as nourriavec du pissenlit et du foin
elle mange tres bien meme car elle a pris du poids depuis que je l ai elle est assez active se baigne normalement mais parfois quand elle est sous la lampe chauffante, elle s etire et pousse un souffle
elle le fait deux a trois fois dans la journee
j ai perdu en debut d annee une femelle a cause d une pneumonie donc je ne voudrait pas que ca se repete
je pense aller demain chez le veto pour la faire examiner et la faire traiter pour les vers
j attends vos conseil

Revenir en haut Aller en bas
christiane
Membre d'Honneur
christiane

Féminin

MessageSujet: Re: pardalis qui souffle   pardalis qui souffle EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:54

Mince alors je n'avais pas fait attention à ton message , alors comment va ta tortue , Question
pardalis71
Nouveau Membre
pardalis71

Masculin

MessageSujet: Re: pardalis qui souffle   pardalis qui souffle EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:57

c et celle qui est morte a cause du vermifuge , je ne me serais pas inquieté pour rien car on a fait une radio et elle n avait stictement rien , je l aurais pas emmené au véto et elle serait toujours la maison bon a vouloir trop bien faire , elle n est plus la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pardalis qui souffle   pardalis qui souffle Empty

pardalis qui souffle
Page 1 sur 1