Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon parc fini ... enfin pour le moment

Aller en bas 
+4
co !
La Coquille
cappuccino
fiona 2
8 participants
AuteurMessage
fiona 2
Nouveau Membre
fiona 2


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/05/2012

mon parc fini ... enfin pour le moment  Empty
MessageSujet: mon parc fini ... enfin pour le moment    mon parc fini ... enfin pour le moment  EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:47

le parc de mes pepettes est fini enfin presque il manque une cabane et que les plante pousse.

je sait il est trop petits mais c’était juste de l'urgence et le plus vite possible je l'agrandi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la sa sera la prochaine cantine des tortues
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
cappuccino
Membre d'Honneur
cappuccino


Féminin
Nombre de messages : 4490
Age : 103
Localisation : dans un village de rhones alpes
Date d'inscription : 01/06/2010

mon parc fini ... enfin pour le moment  Empty
MessageSujet: Re: mon parc fini ... enfin pour le moment    mon parc fini ... enfin pour le moment  EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:45

c'est un bon debut,j'ai juste peur que les pepettes arrivent a grimper et se faire la malle!elles sont championnes pour cela!!!est il proteger sur le dessus????
Revenir en haut Aller en bas
La Coquille
Membre Actif
La Coquille


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : WEST SIDE
Date d'inscription : 19/08/2011

mon parc fini ... enfin pour le moment  Empty
MessageSujet: Re: mon parc fini ... enfin pour le moment    mon parc fini ... enfin pour le moment  EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:31

Sympa le parc !

Peut être que la serre est un poil grosse et que tu pourrais réaménager cet espace. Pourquoi pas avec une simple plaque de plexi ?

Y'a d'l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
fiona 2
Nouveau Membre
fiona 2


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/05/2012

mon parc fini ... enfin pour le moment  Empty
MessageSujet: Re: mon parc fini ... enfin pour le moment    mon parc fini ... enfin pour le moment  EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:16

merci pour vos réponses

oui la serre est grosse je vais voir pour la plaque de plexiglas .
l'enclos est protégé au dessus par un grillage
Revenir en haut Aller en bas
co !
Membre Fidèle
co !


Féminin
Nombre de messages : 522
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 17/09/2010

mon parc fini ... enfin pour le moment  Empty
MessageSujet: Re: mon parc fini ... enfin pour le moment    mon parc fini ... enfin pour le moment  EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:57

pas mal pour un moment, attention à l'hibiscus dans le coin elle pourrait monter dessus et sortir. bien proteger au dessus en attendant. Idem pour la "serre" un peu trop envahissante. repique des mauvaises herbes : pissenlits, plantain, trefle, etc... et pense à mettre une coupelle d'eau avec quelques cailloux dedans.
Revenir en haut Aller en bas
alex97412
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 30/05/2012

mon parc fini ... enfin pour le moment  Empty
MessageSujet: idée à prendre   mon parc fini ... enfin pour le moment  EmptyJeu 31 Mai 2012 - 8:06

j'aime bien ton parc, il a l'air facile à réaliser. Etant donné que je suis pas bricoleuse je vole ton idée.
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tortue31260
Membre d'Honneur
tortue31260


Féminin
Nombre de messages : 2287
Age : 47
Localisation : midi-pyrennées
Date d'inscription : 09/10/2009

mon parc fini ... enfin pour le moment  Empty
MessageSujet: Re: mon parc fini ... enfin pour le moment    mon parc fini ... enfin pour le moment  EmptyJeu 31 Mai 2012 - 10:33

cappuccino a écrit:
c'est un bon debut,j'ai juste peur que les pepettes arrivent a grimper et se faire la malle!elles sont championnes pour cela!!!est il proteger sur le dessus????

oui elles peuvent meme se grimper sur le dos pour s'échapper!!! j'ai vu de ces trucs!!! donc attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Membre Actif
Jake


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : Sud
Date d'inscription : 15/11/2011

mon parc fini ... enfin pour le moment  Empty
MessageSujet: Re: mon parc fini ... enfin pour le moment    mon parc fini ... enfin pour le moment  EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:22

Effectivement un peu petit, mais pour un enclos de transit, très chouette Wink Attention, faut que ce soit "Prison Break" pour empêcher les fuites ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jake-vecchiet.kazeo.com/edit/mes-romans/mes-romans,r40602
fiona 2
Nouveau Membre
fiona 2


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/05/2012

mon parc fini ... enfin pour le moment  Empty
MessageSujet: Re: mon parc fini ... enfin pour le moment    mon parc fini ... enfin pour le moment  EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:18

pour le dessus du parc j'ai prévue un grillage , l’abreuvoir c'est prévue avec des cailloux ; les plante j'en est planter, et la serre je cherche un plexi pour en fabriquer une vite fait .

alex97412 oui il est simple , je te comprend il n'y a pas plus nulle que moi dans le bricolage, la je vais essaye de faire la cabane mais cc'est pas gagner. Smile Mr.Red


Je conte l'agrandir le plus vite mais bon toute seul je vais galérer Confused car déjà (les environ) 2 m² j'ai mi plus d'une journée (a creuser , mettre le grillage, remettre la terre et les plantations... ) Boulet

Revenir en haut Aller en bas
tortue34
Membre d'Honneur
tortue34


Masculin
Nombre de messages : 7660
Age : 58
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 13/09/2005

mon parc fini ... enfin pour le moment  Empty
MessageSujet: Re: mon parc fini ... enfin pour le moment    mon parc fini ... enfin pour le moment  EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:41

dans tes angles du parc les tortues peuvent s'accrochée et partir facilement bouche les en haut
Revenir en haut Aller en bas
fiona 2
Nouveau Membre
fiona 2


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/05/2012

mon parc fini ... enfin pour le moment  Empty
MessageSujet: Re: mon parc fini ... enfin pour le moment    mon parc fini ... enfin pour le moment  EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:02

ok j'avais pas penser merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon parc fini ... enfin pour le moment  Empty
MessageSujet: Re: mon parc fini ... enfin pour le moment    mon parc fini ... enfin pour le moment  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon parc fini ... enfin pour le moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: