Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le parc de Fanjo ou Zoé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
penelope13190
Nouveau Membre
penelope13190


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Proche Marseille
Date d'inscription : 11/11/2011

Le parc de Fanjo ou Zoé Empty
MessageSujet: Le parc de Fanjo ou Zoé   Le parc de Fanjo ou Zoé EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:12

Bonsoir à tous,

En attente de l'identification de la tortue de mon frère, voici quelques photos du parc qui a été confectionné Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne31
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2012

Le parc de Fanjo ou Zoé Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Fanjo ou Zoé   Le parc de Fanjo ou Zoé EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:12

Bonjour Penelope13190

je viens de passer sur ton post "il a disparu" et j'ai vu... qu'il était revenu Very Happy cheers
J'en suis très heureuse pour toi.

Ton petit parc m'a l'air très sympa, vivement que les plantations poussent, ça sera encore mieux.

La tortue a l'air d'une juvénile, as-tu sécurisé son enclos (grillage dessous/dessus) et prévu la fosse pour l'hibernation ?

On voit mal mais sur la dernière photo, le p'tit bout de tortue me semble avoir une carapace bien déformée scratch pourrais-tu mettre une photo de cette tortue...
Revenir en haut Aller en bas
tortue34
Membre d'Honneur
tortue34


Masculin
Nombre de messages : 7660
Age : 58
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 13/09/2005

Le parc de Fanjo ou Zoé Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Fanjo ou Zoé   Le parc de Fanjo ou Zoé EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:14

très belle réalisation ,attention toute fois qu'il y est un peut d'espace ou quelques trous dans les rondins car quand il fait humide le bois gonfle ca qui resserre les espaces entre eux et si il pleut beaucoup peut être fatal a la tortue car peut se transformer en "piscine"
Revenir en haut Aller en bas
penelope13190
Nouveau Membre
penelope13190


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Proche Marseille
Date d'inscription : 11/11/2011

Le parc de Fanjo ou Zoé Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Fanjo ou Zoé   Le parc de Fanjo ou Zoé EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:18

Oui Cheyenne31 il est revenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour les photos, d'un clic tu peux aller voir dans identification sur le post "Fanjo ou Zoé" mais d'après les premiers commentaires, la pauvre petite a morflé.
Le parc est chez mon frère, il n'y a pas de fosse, peut être un peu plus tard mais la tortue est arrivée plus vite que prévu donc il a fallu faire vite
Merci pour le conseil tortue34, je vais répéter ce bon conseil à ma belle soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc de Fanjo ou Zoé Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Fanjo ou Zoé   Le parc de Fanjo ou Zoé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc de Fanjo ou Zoé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: