Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 construction d'un parc en attendant....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jfrancois
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2012

construction d'un parc en attendant.... Empty
MessageSujet: construction d'un parc en attendant....   construction d'un parc en attendant.... EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:12

Bonsoir

Comme convenu j'ai commencer a délimiter un bout de terrain pour un parc a Caroline avant qu'elle ne rentre de convalescence, je c'est qu'il ne sera pas fini d'ici la semaine prochaine mais on va essayer de faire au mieux et quelle ne reste pas trop longtemps dans son terra-infirmerie.

J'ai commencer a délimiter le terrain et j'ai décaisser pour enlever la pelouse du dessus pour pouvoir creuser et mettre un grillage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cappuccino
Membre d'Honneur
cappuccino


Féminin
Nombre de messages : 4490
Age : 103
Localisation : dans un village de rhones alpes
Date d'inscription : 01/06/2010

construction d'un parc en attendant.... Empty
MessageSujet: Re: construction d'un parc en attendant....   construction d'un parc en attendant.... EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:21

je sais pas pour le parc,mais j'adore ta maison I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natsam
Membre Fidèle
Natsam


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 18/08/2011

construction d'un parc en attendant.... Empty
MessageSujet: Re: construction d'un parc en attendant....   construction d'un parc en attendant.... EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:30

cappuccino a écrit:
je sais pas pour le parc,mais j'adore ta maison I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Mdr, ba oui si tu nous faisais visiter ta maison !!! enfin moi je dit ça !!!!!!!!! c'est pour Cappuccino !!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
jfrancois
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2012

construction d'un parc en attendant.... Empty
MessageSujet: Re: construction d'un parc en attendant....   construction d'un parc en attendant.... EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:36

Pourquoi pas, mais rien d’extraordinaire mise a part que c'est un corps de ferme, et ce que vous voyer ce n'est que le devant, mais je vous mettrez des photos du tour de la maison et peut être l’intérieur si vous n'avait pas peur de " Betty Boop". affraid
Revenir en haut Aller en bas
Natsam
Membre Fidèle
Natsam


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 18/08/2011

construction d'un parc en attendant.... Empty
MessageSujet: Re: construction d'un parc en attendant....   construction d'un parc en attendant.... EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:40

Non on plaisante !!!! lol!
Ca me rappel les corps de ferme Normands !!!

Pour ton parc , j'ais l'impression qu'il y a beaucoup d'ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
alphéa37
Membre Fidèle
alphéa37


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 34
Localisation : Centre
Date d'inscription : 04/01/2012

construction d'un parc en attendant.... Empty
MessageSujet: Re: construction d'un parc en attendant....   construction d'un parc en attendant.... EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:44

et bin, le chantier commence, courage courage!! Wink

Oui je suis d'accord avec Cappuccino et Natsam, ta maison à l'air vraiment jolie Smile J'aime bien les corps de ferme drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





construction d'un parc en attendant.... Empty
MessageSujet: Re: construction d'un parc en attendant....   construction d'un parc en attendant.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
construction d'un parc en attendant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: