Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 presentation de mes tortues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nelly95500
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : LE THILLAY
Date d'inscription : 02/06/2012

presentation de mes tortues Empty
MessageSujet: presentation de mes tortues   presentation de mes tortues EmptyLun 18 Juin 2012 - 9:39

bonjour, nouvelle sur le forum tortue aquatique, je voudrais vous presenter mes tortues, alors la 1ere c'est une tortue trachemys scripta scripta je l'ai eu bebe et maintenant elle a 7ans !!
j'en ai eu une dizaine il ya 6ans mais par de mauvais conseil par les vendeur, je l'ai ai toute perdu, mais grace a un vendeur de la F.... t... à lille (je sais pas si on a le droit de mettre le nom des magasins) j'ai pu garder la derniere que j'avais acheter !! j'en suis tres fier elle est tres belle !!
et il ya 3ans on ma donner 2 hemydes lepreuse en provenance du portugal, au debut j'en avait peur et je lai trouver moche, mais au fur et a mesure j'ai appris a bien les connaitre et je l'ai adore !!
j'aurrais besoin de vous car je n'arrive pas a voir si ce sont des femelles ou males !!
les photos vont suivre
merci de vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
NARHOC
Nouveau Membre
NARHOC


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : BELGIQUE LA OU LES TRACHEMYS SONT AUTORISER :P
Date d'inscription : 17/02/2012

presentation de mes tortues Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes tortues   presentation de mes tortues EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:22

bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue


bienvenue nelly Very Happy Very Happy Very Happy


On Attands toujours tes 23311 23311 23311


Revenir en haut Aller en bas
lola74
Membre d'Honneur
lola74


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/11/2011

presentation de mes tortues Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes tortues   presentation de mes tortues EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:38

bienvenue à toi nelly et a toutes tes tortues

désolé, il nous a fallut 10 jours pour te répondre, heureusement que NARHOC est passé par là!
donc on attend avec impatience les 23311 de chacunes d'elles et sous toutes les coutures! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de mes tortues Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes tortues   presentation de mes tortues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de mes tortues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Emydidés-
Sauter vers: