Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question aux habitants de la mauvaise météo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cesamace
Nouveau Membre

MessageSujet: Question aux habitants de la mauvaise météo ?   Lun 29 Mai 2006 - 15:58

Voilà, j'habite le 74 ou actuellement le soleil n'est pas présent. Il fait gris et il souffle (certains m'ont annoncé de la neige pour demain à 1000m affraid et j'habite à 600m mais j'ai un peu de mal à y croire confused confused confused ). Il ne fait pas tellement froid: 17°C.
Je voulais savoir si (par ce temps) je laisse mon bb margi de 16 mois dehors (aujourd'hui n'a pas sorti son nez, logique Exclamation ) ou je le rentre même la journée dans son terra (si oui avec ou sans uvb et chaleur pour faire idem que dehors?)
Merci de vos conseils, car là je seche si le temps continue elle va finir par se mettre à pré hiberner Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question aux habitants de la mauvaise météo ?   Mar 30 Mai 2006 - 18:58

Inutile de la rentrer si elle se blottit dans sa cabane à l'abri du vent de de la pluie! Elle a trouvé le moyen de se protéger de ce mauvais temps et restera à la diète plusieurs jours, voilà tout! Very Happy
cesamace
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Question aux habitants de la mauvaise météo ?   Mer 31 Mai 2006 - 9:26

D'accord mais tout de même ce matin il faisait 4° et cette nuit et celle d'avant il a neigé (assez bas ce matin). Alors je n'osais pas la sortir en avril (ou il faisait peut être un peu meilleur) et là je dois la laisser dehors scratch
De tout façon dans le doute je l'avais rentré (et je me rend compte de mon erreur d'après ton message) mais si je la sors maintenant c'est sur qu'elle va tomber malade non?
J'attends une remontée de t° et donc si ce mauvais temps persiste je la laisserai dehors c'est ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question aux habitants de la mauvaise météo ?   Mer 31 Mai 2006 - 10:49

Tu la laisses dehors si elle est bien protégée dans son abri et tu vérifies chaque soir qu'elle y est bien. Wink
Kamesennin
Membre Actif

MessageSujet: Re: Question aux habitants de la mauvaise météo ?   Ven 2 Juin 2006 - 20:51

purée j'y crois pas comme il fait froid ici trop pourri le temps , on est du même coin cesamace , moi elle est dans son terra car elle est malade , diarée vers et pas la patate.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sabaimassagethai.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question aux habitants de la mauvaise météo ?   Ven 2 Juin 2006 - 21:37

Si elle est malade effectivement il faut la chauffer ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question aux habitants de la mauvaise météo ?   

Question aux habitants de la mauvaise météo ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1