Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 COMMENT VOIR SI L'EMBRYON EST DEJA FIXE DANS L'OEUF?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loule
Nouveau Membre



Nombre de messages : 14
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2005

COMMENT VOIR SI L'EMBRYON EST DEJA FIXE DANS L'OEUF? Empty
MessageSujet: COMMENT VOIR SI L'EMBRYON EST DEJA FIXE DANS L'OEUF?   COMMENT VOIR SI L'EMBRYON EST DEJA FIXE DANS L'OEUF? EmptyMar 3 Juil 2012 - 13:41

Bonjour a tous,
Je possède des HH depuis plusieurs années,j'ai retrouvé des oeufs ce matin qui date je ne sais pas exactement mais 2ou3 jours voir une petite semaine maxi,le probleme est que je les ai retrouvé par hazard avec 1 rateau(je ne m'attendais pas a en trouvé la!!).
Je sais qu'il ne faut surtout pas les retourner pour ne pas ecrasé l'embryon!mais la ce n'a pas ete le cas je les retourné sans faire expres,sachant que cela n'est pas trop grave si les oeufs sont retrouvés quelques heures apres la ponte car l'embryon n'est pas encore accroché a l'oeuf!
ALORS MA QUESTION EST :COMMENT VOIR SI L'EMBRYON EST ACCROCHE A L'OEUF POUR POVOIR [/font]LE METTRE DANS LE BON SENS ....D'AVANCE MERCI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

COMMENT VOIR SI L'EMBRYON EST DEJA FIXE DANS L'OEUF? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOIR SI L'EMBRYON EST DEJA FIXE DANS L'OEUF?   COMMENT VOIR SI L'EMBRYON EST DEJA FIXE DANS L'OEUF? EmptySam 7 Juil 2012 - 1:32

impossible il te reste plus qu'à attendre de voir si ils naissent
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
THOR
Membre Actif
THOR


Masculin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 31/10/2007

COMMENT VOIR SI L'EMBRYON EST DEJA FIXE DANS L'OEUF? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOIR SI L'EMBRYON EST DEJA FIXE DANS L'OEUF?   COMMENT VOIR SI L'EMBRYON EST DEJA FIXE DANS L'OEUF? EmptySam 7 Juil 2012 - 9:08

Le mirage te permettra peut être de voir une masse dans le bas de l'oeuf...
Revenir en haut Aller en bas
loule
Nouveau Membre



Nombre de messages : 14
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2005

COMMENT VOIR SI L'EMBRYON EST DEJA FIXE DANS L'OEUF? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOIR SI L'EMBRYON EST DEJA FIXE DANS L'OEUF?   COMMENT VOIR SI L'EMBRYON EST DEJA FIXE DANS L'OEUF? EmptySam 7 Juil 2012 - 11:12

Merci pour vos reponses,oui maintenant de toute façon je les ai placé en couveuse te on verra bien....j'ai miré hier et on peut distingué sur 2oeufs une tache (pas vraiment opaque et nette ) mais sur le dessus de l'oeuf donc il pouraient etre bons
D'ici 2 a 3semaines j'en aurais le coeur net,on verra ou pas les vaisseaux sanguins se dessiner ou pas....
Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT VOIR SI L'EMBRYON EST DEJA FIXE DANS L'OEUF? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOIR SI L'EMBRYON EST DEJA FIXE DANS L'OEUF?   COMMENT VOIR SI L'EMBRYON EST DEJA FIXE DANS L'OEUF? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT VOIR SI L'EMBRYON EST DEJA FIXE DANS L'OEUF?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT VOIR L AGE ET LE SEXE DE MA TORTUE
» Comment voir si tortue sous nutrie?
» pour dans une dixaine voir une vingtaine d'années ...
» Après le stress, la bonheur de le voir (Ibera dans le 77) !
» 2 ans déja a font dans le sex lool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: