Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 différence de taille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TOUTATA
Nouveau Membre
TOUTATA


Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/03/2005

différence de taille Empty
MessageSujet: différence de taille   différence de taille EmptyMar 30 Mai 2006 - 15:20

Bonjour à tous!

je viens de regarder un tas de photos de vos tortues sur le site,quel pied!!Elles sont toutes magnifiques et quand je les vois,je me dis qu'elles sont vraiment attachantes.
Moi,je m'assois devant les miennes et je les observe,je leur donne à manger et j'adore ça! Mes enfants se moquent mais je m'en fiche!!
Je me demande en fait,pourquoi mes jeunes tortues ,en étant frères et soeurs sont si différentes les unes des autres au niveau de la taille.Je sais que les femelles sont en principe plus grosses mais elles vont avoir trois ans en septembre;donc elles sont un peu jeunes pour se différencier par le sexe,non?
Je viens de recevoir un appareil numérique en cadeau et je ne vais pas tarder à vous présenter la troupe(sauf la femelle adulte qui m' a été piquée il y a peu comme je vous l'avais raconté...).
@micalement
Revenir en haut Aller en bas
ucorsu
Membre d'Honneur
ucorsu


Masculin
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 11/01/2005

différence de taille Empty
MessageSujet: Re: différence de taille   différence de taille EmptyMar 30 Mai 2006 - 16:22

TOUTATA a écrit:
Bonjour à tous!

je viens de regarder un tas de photos de vos tortues sur le site,quel pied!!Elles sont toutes magnifiques et quand je les vois,je me dis qu'elles sont vraiment attachantes.

Je suis totalement d'accord avec toi Very Happy
Moi,je m'assois devant les miennes et je les observe,je leur donne à manger et j'adore ça! Mes enfants se moquent mais je m'en fiche!!
J'en connais qui font de même Wink
Je me demande en fait,pourquoi mes jeunes tortues ,en étant frères et soeurs sont si différentes les unes des autres au niveau de la taille.Je sais que les femelles sont en principe plus grosses mais elles vont avoir trois ans en septembre;donc elles sont un peu jeunes pour se différencier par le sexe,non?
[color:e096=blue:e096]Elles ont chacune leur caractère et leur tempérament...et en plus de ça, dans une même "ponte", il y en a des grosses et des plus petites Rolling Eyes Quant à déterminer leur sexe...c'est bien trop tôt Very Happy
Je viens de recevoir un appareil numérique en cadeau et je ne vais pas tarder à vous présenter la troupe(sauf la femelle adulte qui m' a été piquée il y a peu comme je vous l'avais raconté...).
@micalement
Revenir en haut Aller en bas
 
différence de taille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: