Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilly-may
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2012

pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci Empty
MessageSujet: pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci   pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:24

pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci Photo042
Revenir en haut Aller en bas
Naiade24
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/06/2012

pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci   pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci EmptyMer 11 Juil 2012 - 23:41

Bonsoir...je suis nouvelle sur le forum, mais si j'ai bien suivi... il faut d'autres photos (carapace, plastron, arrière de la carapace...) pour que l'on puisse t'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-may
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2012

pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci   pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci EmptyJeu 12 Juil 2012 - 0:33

tu as raison mais j'ai fait deux post sans faire attention(je fais dix choses en même temps et comme une idiote donc forcément,j'en ai ouvert deux maintenant) donc ,je vais quand même mettre


Dernière édition par Lilly-may le Jeu 12 Juil 2012 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-may
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2012

pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci   pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci EmptyJeu 12 Juil 2012 - 0:41

VOICI LENA EN 16ANS elle n a pas grandi ,elle est plus petite que Kat[url=https://servimg.com/view/16116583/191]pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci Photo065pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci Photo066pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci Photo067[pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci Photo068[url=https://servimg.com/view/16116583/195]pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci Photo069[/url]img]https://i.servimg.com/u/f41/16/11/65/83/photo064.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-may
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2012

pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci   pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci EmptyJeu 12 Juil 2012 - 0:43

pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci Photo070
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-may
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2012

pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci   pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci EmptyJeu 12 Juil 2012 - 0:52

pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci Photo075pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci Photo072pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci Photo072pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci Photo071[url=https://servimg.com/view/16116583/198]pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci Photo072[/url]Voici kat la deuxième,était plus petite que lena lorsqu 'elle était bébé et l a rapidement dépassé car lena n a jamais changé de taille
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-may
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2012

pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci   pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci EmptyJeu 12 Juil 2012 - 0:57

KATpouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci Photo077pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci Photo076pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci Photo078
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-may
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2012

pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci   pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci EmptyJeu 12 Juil 2012 - 1:31

Je fais dix choses en même temps et comme une idiote donc forcément,j'ai ouvert deux post maintenant,donc ,je vais quand même remettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
celiseb
Membre d'Honneur
celiseb


Masculin
Nombre de messages : 3468
Age : 49
Localisation : aude
Date d'inscription : 22/05/2007

pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci   pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci EmptyJeu 12 Juil 2012 - 6:09

Deux superbes femelles graeca,par contre pour leur souche je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5366
Age : 62
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/06/2008

pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci   pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci EmptyJeu 12 Juil 2012 - 7:05

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
laumema
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 532
Localisation : 17 charente maritime
Date d'inscription : 12/04/2012

pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci   pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:36


pour moi aussi femelles graecas pour la sous espeèces je ne me prononce pas ,pas assez calée en graeca.

je laisse les pros te repondrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci   pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pouvez vous me dire la race exacte de mes tortues merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvez-vous me dire la race et l'age de cette tortue
» pouvez-vous me dire de quelle race est ma tortue svp ?
» pouvez me dire la race de mes tortues?
» Que pouvez-vous me dire sur ces tortues
» pouvez-vous me dire si c'est bien une tortue hermanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: