Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 revermifuger ou pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marianne155
Membre d'Honneur
marianne155


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 59
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

revermifuger ou pas ? Empty
MessageSujet: revermifuger ou pas ?   revermifuger ou pas ? EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:16

bonjour je possede deux tgg et elles ont ete vermifugees en septembre elles vont bien mais je me demandais si il fallait vermifuger tout les ans ou pas ? ma question doit vous paraitre bete certainement Boulet merci de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
piano
Membre Fidèle
piano


Nombre de messages : 555
Age : 43
Localisation : au coin de la rue de nénette
Date d'inscription : 06/04/2006

revermifuger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: revermifuger ou pas ?   revermifuger ou pas ? EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:24

je pense que si elles ont été vermifugées une fois et que tu sais de ou elles viennent,et que tout a été fait sérieusement , il ne s'avère pas nécessaire de le refaire.
mais attend quand même l'avis des pro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revermifuger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: revermifuger ou pas ?   revermifuger ou pas ? EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:59

Tu as parfaitement raison Piano. Il n'est pas nécessaire de vermifuger une tortue tous les ans, et si elle n'est pas malade on peut la laisser vivre avec des hôtes qui somme toute ne sont pas forcément indésirables puisque dans la nature ils aident son transit ; simplement en cas de surinfestation massive, là il faut vermifuger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 1578
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/02/2006

revermifuger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: revermifuger ou pas ?   revermifuger ou pas ? EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:16

*


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cc
Membre Actif
cc


Nombre de messages : 366
Localisation : Bouches du rhône
Date d'inscription : 08/08/2005

revermifuger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: revermifuger ou pas ?   revermifuger ou pas ? EmptyJeu 1 Juin 2006 - 23:34

J'ai été chez le vétérinaire aujourd'hui et elle m'a dit de vermifuger chaque année. De toute façon si ma tortue s'évertue à manger les crottes de chats elle ne va pas y couper..... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revermifuger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: revermifuger ou pas ?   revermifuger ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revermifuger ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: