Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Trouvé Tortue terrestre dans le 44/35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baobab85
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Trouvé Tortue terrestre dans le 44/35   Mar 14 Aoû 2012 - 19:22

Salut,
Mon voisin a trouvé une tortue terrestre dans son jardin et comme il sait que j'en ai déjà, il me l'a "gentiment" déposé chez moi. N'ayant pas les moyens matériels de la garder pour le moment, je recherche son propriétaire.
Je ne donne pas volontairement son espèce ni plus de précision pour éviter des soi-disant propriétaires.
Elle est en bonne santé, mange bien et est de belle taille (15cm)
Donc si vous connaissez quelqu'un qui a perdu ou s'est fait voler une tortue (même depuis 2-3ans) nord 44 / sud 35 dans le secteur Nozay, Jans, guemene penfao, derval, grand fougeray, Bain de bretagne... Contactez moi en mp avec l'espèce, photos...

Pour ceux qui auraient déjà des tortues et qui voudrait l'adopter (et j'insiste sur le déjà car la maintenance de l'ensemble des tortues n'est pas évidente), et dans l’éventualité que je ne trouve pas son proprio, merci de me transmettre les espèces que vous maintenez ainsi que des photos des installations (ça pourrait aussi me donner des idées d’aménagement Very Happy ). Par contre, je ne veux pas de nom de famille ni de lieu (j'ai pas envie d'être accusé de vol :lol: ). Je m'adresse uniquement aux personnes du 44,35 voir 49.
A+
ben
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modérateur tortues terrestres
Modérateur tortues terrestres

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvé Tortue terrestre dans le 44/35   Mar 14 Aoû 2012 - 19:28

Bonjour , nous avons maintenant une section pour les tortues trouvées

http://tortues-terrestres.forumactif.com/f119-adoptions-co-voiturage-tortues-perdues-tortues-trouvees

Je vais donc déplacer ton message dans cette section

Si tu as besoin d'aide pour une adoption dans une famille d'acceuil sèrieuse , nous pouvons t'aider , mais dans ce cas il faut nous envoyer un MP avec un peu plus de précision sur cette tortue Very Happy

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) drunkendrunken. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : Ludivine, Zéraphin ,  Zoenath et mamoudomm sont les modérateurs de cette section, les contacter en priorité Very Happy
fredos
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Trouvé Tortue terrestre dans le 44/35   Mer 15 Aoû 2012 - 10:55

Bonjour je suis du 29 et j ai un couple de gracea un couple de Herman et une kb ! Si vous êtes d' accord je veut bien vous la prendre et si vous êtes ok je vous envoie des photos ! Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvé Tortue terrestre dans le 44/35   

Trouvé Tortue terrestre dans le 44/35
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1