Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ça y est elles sont dehors!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pascale
Nouveau Membre
pascale


Féminin
Nombre de messages : 143
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 20/09/2005

ça y est elles sont dehors! Empty
MessageSujet: ça y est elles sont dehors!   ça y est elles sont dehors! EmptyLun 5 Juin 2006 - 16:29

je ne résiste pas! nous avons fini l'enclos, il fait beau, elles sont dehors dans la nature.
le lacher s'est bien passé, elles semblent calmes, elles mangent (en tous cas goutent tout ce qu'elles trouvent) elles se promènent modérement, prennent des bains de soleil puis le soir tombé on ne les voit plus.

quel régal de les voir comme ça c'est mieux qu'à la maison en terrarium



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Membre Actif
actarus


Nombre de messages : 233
Localisation : var
Date d'inscription : 02/04/2006

ça y est elles sont dehors! Empty
MessageSujet: Re: ça y est elles sont dehors!   ça y est elles sont dehors! EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:49

salut il est simpa ton enclos ! Wink tu devrais rajouter de la paille ou du foin dans ta cabane pour la nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 4137
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 05/01/2005

ça y est elles sont dehors! Empty
MessageSujet: Re: ça y est elles sont dehors!   ça y est elles sont dehors! EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:52

adorble!! cheers


effectivement il faut bourrer ta cabane de foin. Tu devrais également désherber un peu plus!!

Autrement c'est super sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Nouveau Membre
pascale


Féminin
Nombre de messages : 143
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 20/09/2005

ça y est elles sont dehors! Empty
MessageSujet: Re: ça y est elles sont dehors!   ça y est elles sont dehors! EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:59

actarus a écrit:
salut il est simpa ton enclos ! merci!
Wink tu devrais rajouter de la paille ou du foin dans ta cabane pour la nuit Razz

il y a de la paille sous la terre dans la cabane mais s'il faut je ferai une cabane avec de la paille uniquement
pour l'instant c'est le premier enclos de leur vie, (il est extensible (au moins 20 fois en longueur) pour toutes leurs années à venir) et la première fois qu'elles sont en pleine nature. je vais les observer (malheureusement que le week-end) pour voir si elles ont des préférences. la seule que nous ayons reperée cette nuit était contre le grillage sous de l'herbe

merci pour tous vos conseils (en fait je suis un peu stressée de les savoir seules si loin... heureusement elles s'en fichent
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Nouveau Membre
pascale


Féminin
Nombre de messages : 143
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 20/09/2005

ça y est elles sont dehors! Empty
MessageSujet: Re: ça y est elles sont dehors!   ça y est elles sont dehors! EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:02

Florentine a écrit:
adorble!! cheers


effectivement il faut bourrer ta cabane de foin. Tu devrais également désherber un peu plus!!

Autrement c'est super sympa!!


oh la la je ne peux rien faire avant vendredi, ceci dit elles ont de grandes plages de terre
Revenir en haut Aller en bas
margot59
Membre d'Honneur
margot59


Féminin
Nombre de messages : 2119
Localisation : au nord ....
Date d'inscription : 16/03/2006

ça y est elles sont dehors! Empty
MessageSujet: Re: ça y est elles sont dehors!   ça y est elles sont dehors! EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:12

sunny sunny superbe pascale,
ta cabane, tu as fait du decopatch et vernis le toit ???
si c'est ça mdr :lol: :lol:
j'ai la même, d'ailleurs margot n'y entre jamais, pas grave, elle sert de déco :lol: :lol: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Flofacq
Nouveau Membre
Flofacq


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 02/05/2006

ça y est elles sont dehors! Empty
MessageSujet: Re: ça y est elles sont dehors!   ça y est elles sont dehors! EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:14

cheers cheers
Magnifique !
Heureux pour elles !

Magnifique ta cabane !!
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Nouveau Membre
pascale


Féminin
Nombre de messages : 143
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 20/09/2005

ça y est elles sont dehors! Empty
MessageSujet: Re: ça y est elles sont dehors!   ça y est elles sont dehors! EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:21

margot59 a écrit:
sunny sunny superbe pascale,
merci
ta cabane, tu as fait du decopatch et vernis le toit ???
si c'est ça mdr :lol: :lol:
c'est le principe du decopatch avec des serviettes de table (c'est rigolo j'en mets partout) et j'ai effectivement vernis le toit (tout était bien sec et aéré avant leur arrivée)

j'ai la même, d'ailleurs margot n'y entre jamais, pas grave, elle sert de déco :lol: :lol: sunny
elles l'on reperée (et attaque la carotte qu'elles doivent prendre pour une fleur) et une d'elles a passé la matinée à l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est elles sont dehors! Empty
MessageSujet: Re: ça y est elles sont dehors!   ça y est elles sont dehors! EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:59

Elles sont vraiment très belles et ressemblent à des ibéras. Wink

Il ne faut pas laisser tant d'herbe, surtout pour des graecas! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
margot59
Membre d'Honneur
margot59


Féminin
Nombre de messages : 2119
Localisation : au nord ....
Date d'inscription : 16/03/2006

ça y est elles sont dehors! Empty
MessageSujet: Re: ça y est elles sont dehors!   ça y est elles sont dehors! EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:04

sunny pascale, j'adore ça aussi, des meubles , des carillons feng-shui, ce qui donne de la couleur,et de la gaité à la maison,
tes petites sont belles
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est elles sont dehors! Empty
MessageSujet: Re: ça y est elles sont dehors!   ça y est elles sont dehors! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est elles sont dehors!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: