Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sauvage!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bilabo
Nouveau Membre
Bilabo


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/09/2012

Sauvage! Empty
MessageSujet: Sauvage!   Sauvage! EmptySam 15 Sep 2012 - 13:24

Rebonjour à tous, Tout d abord merci pour tous vos conseils , mon bébé se porte bien et semble bien s adapter à sa vie " sauvage" Elle passe beaucoup de temps dans son trou cachée mais sort quand même manger .... Par contre je la trouve très sauvage et craintive maintenant . Des qu on approche , elle court dans sa cachette . Elle était pas comme ça avant . Je pense que c est normal mais quand pensez vous? Elles font comme ça les vôtres aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13211
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Sauvage! Empty
MessageSujet: Re: Sauvage!   Sauvage! EmptySam 15 Sep 2012 - 14:54

la tortue etant un animal sauvage , elle a tout simplement repris ses instincts , j'en ai deux qui sont comme ça , des que j'approche elles se cachetn ... par contre deux autres , trés grosses et adultes viennent vers moi car elles savent bien que je leur donne a manger des friandises . je pense que les BB gardent cet instinct de survie en se cachant Very Happy

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lila sauvage ?
» tortue sauvage
» tortue sauvage ?
» Hermann sauvage
» Tortue sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: