Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Terreau engrais naturel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jentany
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2010

Terreau engrais naturel Empty
MessageSujet: Terreau engrais naturel   Terreau engrais naturel EmptySam 6 Oct 2012 - 12:32

Bonjour à tous! Pour l intersaison j ai préparé le terrarium de ma pepette. D habitude j utilisé de la terre de bruyère mais là j ai trouvé un terreau avec de l engrais naturel organo minéral qui peut etre utilisé dans l agriculture bio. Est ce sans danger? Merci d avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
serge76
Membre Actif
serge76


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 59
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 21/11/2009

Terreau engrais naturel Empty
MessageSujet: Re: Terreau engrais naturel   Terreau engrais naturel EmptySam 6 Oct 2012 - 21:40


Je vais dire une évidence mais la tortue ce n'est pas une plante, elle n'a pas besoin d'engrais, "naturel" ou non.
Après, il y a le terrarium, quelle tortue est-ce "pépette" ? Mais en général les tortues ne sont pas au mieux dans un terrarium. Une "terre de jardin" c'est bien pour le terrarium mais le jardin c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/boettgeriarouen/home
Jentany
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2010

Terreau engrais naturel Empty
MessageSujet: Re: Terreau engrais naturel   Terreau engrais naturel EmptySam 6 Oct 2012 - 22:08

Cette petite pepette est une graeca nabeulensis. J au également une herman qui est bien dehors dans son parc. C est pourquoi au lieu d une hibernation je lui préfère une hivernation selon les conseils de Jacques prestreau. Je me demandais juste les incidences potentielles en ce qui concerne les engrais naturels. Je suis d accord pour la terre de jardin mais vu le temps j ai peur qu elle soit trop détrempée.
Revenir en haut Aller en bas
Jentany
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2010

Terreau engrais naturel Empty
MessageSujet: Re: Terreau engrais naturel   Terreau engrais naturel EmptySam 6 Oct 2012 - 22:33

Cette petite pepette est une graeca nabeulensis. J au également une herman qui est bien dehors dans son parc. C est pourquoi au lieu d une hibernation je lui préfère une hivernation selon les conseils de Jacques prestreau. Je me demandais juste les incidences potentielles en ce qui concerne les engrais naturels. Je suis d accord pour la terre de jardin mais vu le temps j ai peur qu elle soit trop détrempée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terreau engrais naturel Empty
MessageSujet: Re: Terreau engrais naturel   Terreau engrais naturel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terreau engrais naturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» engrais
» engrais ???
» Engrais naturel
» Engrais
» engrais vert bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: