Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Thermomètre hygromètre pour hibernation

Aller en bas 
+10
emy
Prudence
fannyline37
max6214
emile91
Anael
Natali
globule55
danibek
tropicarina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rilt31
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2018

Thermomètre hygromètre pour hibernation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thermomètre hygromètre pour hibernation   Thermomètre hygromètre pour hibernation - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 11:20

Bonjour,moi aussi je serais intéressé par un thermomètre hydromètre,mais il y a un tel choix que je ne sais lequel choisir.je n ai pas de prise à côté de la où je veux le mettre,donc sur batterie,mais j aimerais votre avis.
J habite proche de Toulouse,donc il gèle Uelque fois.
Merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
zouz
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/05/2018

Thermomètre hygromètre pour hibernation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thermomètre hygromètre pour hibernation   Thermomètre hygromètre pour hibernation - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 11:49

Bonjour Rilt31, j'ai commandé il y a environ 1 mois sur e..y le modèle conseillé par fannyline37 plus haut (dans les 13 euros environ FDP inclus). Il est depuis 1 mois dans ma cave à vin que je surveille avant d'y placer mes petites pour leur hibernation. Il marche vraiment bien et semble parfaitement fiable (conforme aux mesures température de ma cave à vin et à mon 2ème hygromètre). Fannyline l'a depuis 2012...impeccable la sonde à distance pour mettre sous les feuilles et il est sous batterie. Comme la mesure se fait au niveau de la sonde tu peux protéger le boitier dans un petit sachet hermétique. La fonction minima/maxima est un plus aussi .... Voilà...Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Rilt31
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2018

Thermomètre hygromètre pour hibernation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thermomètre hygromètre pour hibernation   Thermomètre hygromètre pour hibernation - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 14:33

Merci Zouz,c est bien celui qui est blanc et bleu avec écrit large lcd digital ?
Si c est bien celui ci je vais le commander.
Revenir en haut Aller en bas
zouz
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/05/2018

Thermomètre hygromètre pour hibernation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thermomètre hygromètre pour hibernation   Thermomètre hygromètre pour hibernation - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 19:30

Re Rilt31, oui oui c'est bien celui-là Wink Je l'ai reçu très rapidement d'ailleurs. Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thermomètre hygromètre pour hibernation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thermomètre hygromètre pour hibernation   Thermomètre hygromètre pour hibernation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thermomètre hygromètre pour hibernation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thermoètre et hygromètre pour hibernation
» Quel thermomètre pour fosse d'hibernation ?
» thermometre/hygrometre ?
» thermomètre / hygromètre à distance
» Thermomètre hygromètre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: