Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 été indien sur la Côte...

Aller en bas 
+9
Natali
rody70
stellanera
ornella
gin
thomasldp
margoullat
tortue2b
Nadinou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nadinou
Membre Fidèle
Nadinou


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : Côte d'Azur 06
Date d'inscription : 21/07/2012

été indien sur la Côte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: été indien sur la Côte...   été indien sur la Côte... - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 10:53

Natali a écrit:
Collines Niçoises

et puis quand je vois les jardins de ceux chez qui il pleut je suis jalouse ici trop sec pour avoir de beaux hortensias et de
beaux géraniums. Wink

Faut changer de plantes Natali Wink j'ai ramené un frangipanier de Guadeloupe et il se plait !! cette année il m'a fait une fleur splendide
sinon il y a les cactus !!! LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

été indien sur la Côte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: été indien sur la Côte...   été indien sur la Côte... - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 11:48

lol! lol! lol!
mon hortensia est à l'ombre et il se plaît j'arrose deux fois par jours, et j'ai des plantes et arbustes qui crèvent tous les étés à cause la canicule...
c'est vrai qu'il y a de très très belles régions en France, j'aime aussi le coté atlantique, le pays Basque
Revenir en haut Aller en bas
ornella
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
ornella


Féminin
Nombre de messages : 5605
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/10/2010

été indien sur la Côte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: été indien sur la Côte...   été indien sur la Côte... - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:27

Natali a écrit:
ah mais toi Ornella tu es dans le Var,
c pas pareil Rolling Eyes Wink Mr.Red c pas comme ici tongue

Si tu dénigres délibérément ton coin, j'ai plus besoin d'être diplomate, j'acquiesce totalement ! Razz Razz
Je connais bien la côte, jusqu'à Gênes, et mon dieu que vous êtes envahis What a Face What a Face Encore plus que nous !
Jusqu'à Hyères, nous avons la chance d'avoir encore des coins sauvages et bien calmes où il fait bon vivre....
Je vis face aux iles toulonnaises c'est le paradis ( thomasldp doit me comprendre Very Happy )

Pour les moustiques, hélas, c'est le même tarif pour tout le monde ! C'est une horreur
Et encore, je fais partie de ceux qui n’attirent pas les nocturnes, mais les diurnes ! On se fait littéralement dévorer affraid affraid C'était pas le cas il y a très peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 58
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

été indien sur la Côte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: été indien sur la Côte...   été indien sur la Côte... - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:09

ben moi j'aime les hortensias, les cactus pas trop j'en ai parce que ces les seules choses qui crèvent pas de soif, Rolling Eyes

@Nadinou
moi j'ai ramené des cannes à sucre de Martinique et quelques succulentes, mais elles se plaisent pas :tristounet:


Ornella, c pour ça que je vais choisir un autre département pour la retraite, et ici y en a encore plein je viens de me faire piquer
trois fois, gggrrrrrrrrrrrrrrr

la Lozère me plait beaucoup, Mr.Red

pas de monde, de la pluie, pas de moustique, et des hortensias d'un autre monde alien

@gin
je connais Valenciennes, ville charmante avec des habitants charmants, mais un peu trop au Nord pour mes tortues geek



Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
gin
Modérateur tortues terrestres
Modérateur tortues terrestres
gin


Masculin
Nombre de messages : 17741
Date d'inscription : 21/12/2006

été indien sur la Côte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: été indien sur la Côte...   été indien sur la Côte... - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:10

Natali a écrit:

@gin
je connais Valenciennes, ville charmante avec des habitants charmants, mais un peu trop au Nord pour mes tortues geek




Aaaaaah si c'est pour tes tortues - - Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30505
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

été indien sur la Côte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: été indien sur la Côte...   été indien sur la Côte... - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:11

gin a écrit:

Valenciennes Natali - - - il y a de belles occasions dans l'immobilier - - - Razz

lol! Ou bien Maubeuge et son clair de lune ! Mr.Red Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





été indien sur la Côte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: été indien sur la Côte...   été indien sur la Côte... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
été indien sur la Côte...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photos d'une hercegovinensis et d'une boettgeri côte à côte
» Bassin et enclos cote a cote
» parcs côte à côte
» Eté indien !!!!
» été indien....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: