Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Le futur parc de mes BB

Aller en bas 
+5
crousille
mananote
ChrisS
FELIZ
zéraphin
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le futur parc de mes BB Empty
MessageSujet: Le futur parc de mes BB   Le futur parc de mes BB EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:08

voila je continue sur le bon poste que ma chère et tendre épouse a soigneusement grrrrrr ouvert ici :

https://tortues-terrestres.forumactif.com/t98606-recherche-d-un-comite-de-soutien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je veut que ce soit un travail colectif silvouplait j ai besoin de chaque idée impression quoique ce soit pour batir ce parc a l image du forum et croyer moi c est serrieux.
voissi déjas un premier croki avec sa chacun peut mettre sont idée d aménagement je vait aussi reconstruire 2 belle maisonette a votre image aussi. fleurs,plante buisson,frisiers enfin tout ce qui est permi pour les ptites mètée tous.

idée de maisonnette aussi n hésité pas le murret je vais mattaqué de la semaine pour la suite aprés.
je tient a dire que ce serait un honneur d etre votre esclave de ce boulot affraid affraid tou vos idée serront de ce future parc.
demain je vient mettre les première photos du terrain ou le parc serra.

allée c est parti les amis et amies. le compteurs est activée. thumright bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur parc de mes BB Empty
MessageSujet: Re: Le futur parc de mes BB   Le futur parc de mes BB EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:13

scratch
J'ai rien capté à ton plan! ta une vue en plan et une perspective en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur parc de mes BB Empty
MessageSujet: Re: Le futur parc de mes BB   Le futur parc de mes BB EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:16

mitsouko a écrit:
scratch
J'ai rien capté à ton plan! ta une vue en plan et une perspective en même temps?

mdr mdr regarde plus tot la vue du plan la vue en perspective c est juste pour dire que ce serra un ptimurret haut de deux tas de bloc de bèton. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur parc de mes BB Empty
MessageSujet: Re: Le futur parc de mes BB   Le futur parc de mes BB EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:19

Very Happy effectivement c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur parc de mes BB Empty
MessageSujet: Re: Le futur parc de mes BB   Le futur parc de mes BB EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:22

Il faudrait que tu mettes sur ton plan l'orientation !
c'est quoi comme arbre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur parc de mes BB Empty
MessageSujet: Re: Le futur parc de mes BB   Le futur parc de mes BB EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:25

arbre euh bonne question tu sait les arbre que tu voie le long des autoroute avec des petite fleurs jaune c est sa.

tu veut que je refasse un autre shéma mitsouko? juste le plan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur parc de mes BB Empty
MessageSujet: Re: Le futur parc de mes BB   Le futur parc de mes BB EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:27

mitsouko a écrit:
Il faudrait que tu mettes sur ton plan l'orientation !
c'est quoi comme arbre?


j adorre tes critique et question je vait faire un autre shema doige rajouté des détails?
merci pour ta participation 00099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur parc de mes BB Empty
MessageSujet: Re: Le futur parc de mes BB   Le futur parc de mes BB EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:32

viking a écrit:
arbre euh bonne question tu sait les arbre que tu voie le long des autoroute avec des petite fleurs jaune c est sa.

tu veut que je refasse un autre shéma mitsouko? juste le plan?

Pour ton arbre d'autoroute! je vois pas
des arbres à fleurs jaunes y'en a plein
(j'espere que c'est pas un cytise je crois que c'est poison enfin à vérifier!)
l'orientation justement c'est pour voir l'ombre de ton arbre pour la cabane!!

Sinon vous aimez quoi comme matériaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur parc de mes BB Empty
MessageSujet: Re: Le futur parc de mes BB   Le futur parc de mes BB EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:34

viking a écrit:
mitsouko a écrit:
Il faudrait que tu mettes sur ton plan l'orientation !
c'est quoi comme arbre?


j adorre tes critique et question je vait faire un autre shema doige rajouté des détails?
merci pour ta participation 00099

pas de critique! nonnon juste de l'incompréhension m'enfin je suis un boonty!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur parc de mes BB Empty
MessageSujet: Re: Le futur parc de mes BB   Le futur parc de mes BB EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:36

oui ! de détails! çà le fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur parc de mes BB Empty
MessageSujet: Re: Le futur parc de mes BB   Le futur parc de mes BB EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:39

matériaux lol tout partage des idée je les appliqueraits demain prendrait une photos de c est arbre il la casi plus de feuille et de plus je l ai taillée a la sévère si sa peut aidé pour identifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur parc de mes BB Empty
MessageSujet: Re: Le futur parc de mes BB   Le futur parc de mes BB EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila nouveau shéma a la demande de mitsouko. thumright
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Le futur parc de mes BB Empty
MessageSujet: Re: Le futur parc de mes BB   Le futur parc de mes BB EmptyDim 11 Nov 2012 - 9:48

Encore un beau chantier en perspective ... drunken

Bon courage ... viking
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et n'oublie pas ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Wink

Si tu es à court d'idées ... regarde ce post-it ... drunken

What the fuck ?!? ... goodnews ==> https://tortues-terrestres.forumactif.com/t95282-le-parc-de-jimmy134-de-a-a-z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur parc de mes BB Empty
MessageSujet: Re: Le futur parc de mes BB   Le futur parc de mes BB EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:18

Merci zéraphin. J ai plus quand mi mettre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur parc de mes BB Empty
MessageSujet: Re: Le futur parc de mes BB   Le futur parc de mes BB EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:54

bonjour à tous voila à 100pour cents l'abres en question est un Genet Forsythia. c est nosif??? pour les bb?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur parc de mes BB Empty
MessageSujet: Re: Le futur parc de mes BB   Le futur parc de mes BB EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:36

voila premiére photos avant les premier travaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Le futur parc de mes BB Empty
MessageSujet: Re: Le futur parc de mes BB   Le futur parc de mes BB EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:31

WAOUHHHHH cheers quel bel espace et joli parc tu leur prépares... et tu ne lâches rien, déjà sur le pied de guerre... thumleft

Si l'hiver n'est pas trop mauvais, je suis sûre que tout sera terminé avant le début du printemps cheers

Je suis convaincue que tu vas (avec l'aide de Lucia cheers ) leur préparer un domaine 5 Like a Star @ heaven plein de cachettes, de grottes, d'escalades... Garde un max de mauvaises herbes pour leur garde-manger dès le réveil Wink

J'ai vraiment hâte de voir la suite thumleft bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur parc de mes BB Empty
MessageSujet: Re: Le futur parc de mes BB   Le futur parc de mes BB EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:45

merci FELIZ sa m encourage vachement demain je commence les tranchés le béton lui je doit le fair a la main j ai pas de bétoneuse Crying or Very sad .


ah oui je doit impérativent savoir j ai un pti arbre c est un Génet Forsythia c est pas d angereux pour les ptites? affraid
Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Le futur parc de mes BB Empty
MessageSujet: Re: Le futur parc de mes BB   Le futur parc de mes BB EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:00

viking a écrit:
merci FELIZ sa m encourage vachement demain je commence les tranchés le béton lui je doit le fair a la main j ai pas de bétoneuse Crying or Very sad .


ah oui je doit impérativent savoir j ai un pti arbre c est un Génet Forsythia c est pas d angereux pour les ptites? affraid

Regarde ce que j'ai trouvé dans les plantes toxiques : https://tortues-terrestres.forumactif.com/t28021-plantes-toxiques-pour-les-tortues-ordre-des-noms-francais (tu trouveras les Genêts).

Tu pourrais le mettre en dehors de l'enclos et à la place, je planterai un petit altéa (que tu tailleras pour le faire buissonner sauf si tu veux qu'il se transforme en arbre ) A protéger du gel dans ta région avec voile d'hivernage.

Quelle belle volonté tu as bravo mais que ne ferait-on pas pour nos tortues, hein ??? Allez, bon courage et vite des photos thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur parc de mes BB Empty
MessageSujet: Re: Le futur parc de mes BB   Le futur parc de mes BB EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:04

FELIZ merci tes super ce parc va etre au si beau que Versaille grace a vos aide. plus-un bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur parc de mes BB Empty
MessageSujet: Re: Le futur parc de mes BB   Le futur parc de mes BB EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:47

pour ton arbre c'est bon= non toxique!
OUf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur parc de mes BB Empty
MessageSujet: Re: Le futur parc de mes BB   Le futur parc de mes BB EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:10

Bon super cet espace!
En plus il reste une belle plate bande tous le long pour faire des plantations! hi hi!
pleins de fleurs!

Pour la bétonnière y'a pas assos dans ton coin qui en prête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur parc de mes BB Empty
MessageSujet: Re: Le futur parc de mes BB   Le futur parc de mes BB EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:24

mitsouko a écrit:
Bon super cet espace!
En plus il reste une belle plate bande tous le long pour faire des plantations! hi hi!
pleins de fleurs!

Pour la bétonnière y'a pas assos dans ton coin qui en prête?

oh a mon avis oui mais c est tous des radin içi lol!

mitsouko merci a toi aussi pour l arbre si tu m avait pas aiguillé je m aurrait jamais inquièté et tu avait raison c est un poison pour les carapace j ai pu vérifié par le lien de FELIZ. plus-un bravo

oui lucia projètte de mettre des fleurs aussi dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur parc de mes BB Empty
MessageSujet: Re: Le futur parc de mes BB   Le futur parc de mes BB EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:41

viking a écrit:
mitsouko a écrit:
Bon super cet espace!
En plus il reste une belle plate bande tous le long pour faire des plantations! hi hi!
pleins de fleurs!

Pour la bétonnière y'a pas assos dans ton coin qui en prête?

oh a mon avis oui mais c est tous des radin içi lol!

mitsouko merci a toi aussi pour l arbre si tu m avait pas aiguillé je m aurrait jamais inquièté et tu avait raison c est un poison pour les carapace j ai pu vérifié par le lien de FELIZ. plus-un bravo

oui lucia projètte de mettre des fleurs aussi dans le parc.

ah bon c'est poison le forthysia! tu me diras quel espèce tu as? holala désolée je t'ai dit que ce n'était pas poison! oupsssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur parc de mes BB Empty
MessageSujet: Re: Le futur parc de mes BB   Le futur parc de mes BB EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:46

Alors c'est un mimosa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur parc de mes BB Empty
MessageSujet: Re: Le futur parc de mes BB   Le futur parc de mes BB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur parc de mes BB
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: