Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Hibernation TSS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
E.T belin
Nouveau Membre
E.T belin


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 12/11/2012

Hibernation TSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation TSS   Hibernation TSS - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:45

Bah je sais pas ya des gents il regarde les tortue et disent si elle son mal en poins ou non Sad j'avais peur que la mienne le sois et non aucun courant d'air rien sa j'y fais bien attention. Pour le moment elle dort bien a l’abri dans mon armoire donc je pense que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Hibernation TSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation TSS   Hibernation TSS - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:53

Elle ne semble pas mal en point.

Par contre, elle ne peut pas rester enfermée dans l'armoire ==> il lui faut chaleur air et eau, Uv, eau filtrée.
Revenir en haut Aller en bas
E.T belin
Nouveau Membre
E.T belin


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 12/11/2012

Hibernation TSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation TSS   Hibernation TSS - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:55

Mdr ou je m'exprime vraiment mal ou... lol ^^ elle est dans son bac avec de l'eau de la nourriture et par dessus un carton pour rester dans le noir avec des trous pour quelle respire et au chaud. mais pour les Uv et eau filtrer c'est pas possible pour le moment. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Hibernation TSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation TSS   Hibernation TSS - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:08

E.T belin a écrit:
... Pour le moment elle dort bien a l’abri dans mon armoire donc je pense que c'est bon ^^
Tu dis bien qu'elle dort dans une armoire ... Confused ... scratch scratch scratch scratch scratch scratch

E.T belin a écrit:
Mdr ou je m'exprime vraiment mal ou... lol ^^ elle est dans son bac avec de l'eau de la nourriture et par dessus un carton pour rester dans le noir avec des trous pour quelle respire et au chaud. mais pour les Uv et eau filtrer c'est pas possible pour le moment. Voilà ^^
Désolé mais dans ces conditions, cette tortue n'est pas bien du tout et tu vas au devant de problèmes ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hibernation TSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation TSS   Hibernation TSS - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:00

Hello E.T Belin oui j ai vue pour l hibernation mais tu avait pas précisé l espèce de ta tortue.
Pour le reste tu est entre de très bonne main de zéraphin.
Bonne continuation a toi et ta belle petite tortue.
Revenir en haut Aller en bas
E.T belin
Nouveau Membre
E.T belin


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 12/11/2012

Hibernation TSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation TSS   Hibernation TSS - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:05

bah pourquoi? vous me dites qu'il lui faut de l'eau yen a! quelle doit être au chaud elle l'ai! qu'il doit y avoir de l'air il y en a! alors quesqui ne va pas? dites moi vite parce que sa va bientôt faire . jours quelle est là dedans. fin la je viens de la remettre sur ma commode en attendant vau conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hibernation TSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation TSS   Hibernation TSS - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:52

Si ton eau est tiède déjà c est pas la peine de la recouvrir il n ai pas nécessaire non plus de la mettre absolument dans le noir total.

Pour ton bassin ou elle ce trouve faut faire quelque modification.
Revenir en haut Aller en bas
E.T belin
Nouveau Membre
E.T belin


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 12/11/2012

Hibernation TSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation TSS   Hibernation TSS - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 7:41

Pour le moment je ne peux pas faire de modification dans son bassin!! l'eau est froide je ne peux pas la faire chauffer j'ai rien pour encore. et si je la laisse dans ma chambre c ouvert et éclairer toute la journée donc l'armoire paraissait une meilleure idée...??
Revenir en haut Aller en bas
caroled
Nouveau Membre
caroled


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : Nord est toulouse
Date d'inscription : 20/05/2012

Hibernation TSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation TSS   Hibernation TSS - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 7:49

Tu ne peux pas la mettre à côté d'un radiateur pour voir si ça réchauffe un peu l'eau? Et à la lumière au moins la journée?
Revenir en haut Aller en bas
E.T belin
Nouveau Membre
E.T belin


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 12/11/2012

Hibernation TSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation TSS   Hibernation TSS - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:57

bah pour la journée si mtn elle est a la lumière mais j'ai pas de radiateur j'ai une chaminé donc chaud Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hibernation TSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation TSS   Hibernation TSS - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:03

E.T belin a écrit:
bah pour la journée si mtn elle est a la lumière mais j'ai pas de radiateur j'ai une chaminé donc chaud Sad

la température ambiante est de combien? de la piéce
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Hibernation TSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation TSS   Hibernation TSS - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:17

Même avec tout ça, tu n'arriveras pas à avoir une eau à environ 25° ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
E.T belin
Nouveau Membre
E.T belin


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 12/11/2012

Hibernation TSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation TSS   Hibernation TSS - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 11:35

Bah je sais mais bon sans lampe ni sans Uv sa va être dur quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hibernation TSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation TSS   Hibernation TSS - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 12:31

E.T belin a écrit:
Bah je sais mais bon sans lampe ni sans Uv sa va être dur quand même Sad

ah ben non E.T belin sa c est le genre de réponse qui me fait moussé install une lampe et un UV faut donné un peut du tient aussi la!

tu possède une magnéfique tortue a toi de faire en sorte d aménagé un habitat digne pour elle c est pas si difficile de lui mettre une lampe tout de meme
ou la déplacé a une pièces qui fait plus chaud.

déjas je te demande la température ambiante de la pièce ou elle ce trouve avec un simple thermomètre tu sait quand meme donné c est info.

faut comprendre que depuis le début des membres essaye de d aidé au mieux avec des questions et des réponses précise, et soit toi au final tu répond sa!
ben pour moi c est pas une atitude exemplaire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
E.T belin
Nouveau Membre
E.T belin


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 12/11/2012

Hibernation TSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation TSS   Hibernation TSS - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 12:52

Ouai bah écoute tu c'est quoi si t'ai pas content tu me répond pas ou tu me les payes!! il fait 21° dans ma chambre et sa je l'ai déjà dit! faut apprendre a lire après! pi la lampe elle en a une c'est une lampe de chevet pour les lampes Uv, et un vrai aquarium bah dsl d’être au lycée quoi! j'ai pas les moyen pour le moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hibernation TSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation TSS   Hibernation TSS - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 13:25

E.T belin a écrit:
Ouai bah écoute tu c'est quoi si t'ai pas content tu me répond pas ou tu me les payes!! il fait 21° dans ma chambre et sa je l'ai déjà dit! faut apprendre a lire après! pi la lampe elle en a une c'est une lampe de chevet pour les lampes Uv, et un vrai aquarium bah dsl d’être au lycée quoi! j'ai pas les moyen pour le moment!!

ah ben voila je préférre sa comme réponse merci maintenant c est plus claire, donne moi une adresse et je t envoye du mattoss lampe adéquate a pince et sur pied
faut juste que t achette les ampoule.
je paye les fraie de port. mais moi une adresse par mp je tenvoye tout sa demain promis.

et désolé de t avoir busculé. mais je me devait de te le faire preuve regarde ce beau résultas tu t attendait a sa lol.

allée calme toi avec ce que je vais te donnée tu va allée mieux de l avant sent encombre tu va voir. bisou


Dernière édition par viking le Mar 27 Nov 2012 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E.T belin
Nouveau Membre
E.T belin


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 12/11/2012

Hibernation TSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation TSS   Hibernation TSS - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 13:27

't'ai sérieux là? tu m'offre tous comme sa gratuit sans me connaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hibernation TSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation TSS   Hibernation TSS - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 13:29

E.T belin a écrit:
't'ai sérieux là? tu m'offre tous comme sa gratuit sans me connaitre?

ben oui Viking aime aidé Viking grand coeur. lol! petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
mistyk76
Membre Actif
mistyk76


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Bacqueville en caux
Date d'inscription : 17/05/2012

Hibernation TSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation TSS   Hibernation TSS - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 14:05

un très beau geste de Viking pour cette petite tortue Smile
Revenir en haut Aller en bas
E.T belin
Nouveau Membre
E.T belin


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 12/11/2012

Hibernation TSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation TSS   Hibernation TSS - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 14:06

ouai c claire c'est supère sympa surtout que la pauvre E.T moi je ne veux que sont bonheur et il m'aide beaucoup c supère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hibernation TSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation TSS   Hibernation TSS - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 15:11

Embarassed Embarassed ah ben non c est normal t aidée les gens qui on la volonté d allée de l avant je suis le premier a les encouragés thumright

désolé encore de ma réaction plus haut mais bounce bounce bounce sa apporté ces fruits. thumright

Je revient sur ma décision c est claire que je sait juste aidé de deux lampes sur pied que pour pour E.T pour ce qui est encouragé LES gens en matériel c est impossible arff j aurait pas du dire sa comme ça je réalise l impacte que sa peut engendré.

Voila.


Dernière édition par viking le Mar 27 Nov 2012 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caroled
Nouveau Membre
caroled


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : Nord est toulouse
Date d'inscription : 20/05/2012

Hibernation TSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation TSS   Hibernation TSS - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:37

Wahouuuuuu!!!! Bravo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
E.T belin
Nouveau Membre
E.T belin


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 12/11/2012

Hibernation TSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation TSS   Hibernation TSS - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:59

Je comptais déjà faire plus pour elle des le début sinon je ne serais pas venu ici pour l'aider et lui apporter tous se dont elle a besoin mais c'est vrai que c'est très généreux de votre part merci pour tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Hibernation TSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation TSS   Hibernation TSS - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:33

Depuis combien de temps as-tu cette tortue ?
Revenir en haut Aller en bas
mistyk76
Membre Actif
mistyk76


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Bacqueville en caux
Date d'inscription : 17/05/2012

Hibernation TSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation TSS   Hibernation TSS - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:03

viking a écrit:
Embarassed Embarassed ah ben non c est normal t aidée les gens qui on la volonté d allée de l avant je suis le premier a les encouragés thumright

désolé encore de ma réaction plus haut mais bounce bounce bounce sa apporté ces fruits. thumright

Je revient sur ma décision c est claire que je sait juste aidé de deux lampes sur pied que pour pour E.T pour ce qui est encouragé LES gens en matériel c est impossible arff j aurait pas du dire sa comme ça je réalise l impacte que sa peut engendré.

Voila.


Tu ne lui donne plu rien ou juste deux lampe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hibernation TSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernation TSS   Hibernation TSS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibernation TSS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bains avant hibernation / Suivi pendant l'hibernation
» sortie d'hibernation : à haut risque
» Hibernation caisson + Sortie d'hibernation 2014
» Fin d’hibernation précoce, 3j à manger puis Re-hibernation?
» hibernation dans la poubelle et fin d'hibernation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: