Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : comine 59560 Date d'inscription : 08/02/2013
Sujet: mon aquarium Lun 11 Fév 2013 - 21:05
Invité Invité
Sujet: Re: mon aquarium Lun 11 Fév 2013 - 22:51
???
djguigui59tg Nouveau Membre
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : comine 59560 Date d'inscription : 08/02/2013
Sujet: Re: mon aquarium Lun 11 Fév 2013 - 23:06
lol 67% pour kil reste comme sa mais toi tu me mais des point ????????????????? je comprent pas ^^
Invité Invité
Sujet: Re: mon aquarium Lun 11 Fév 2013 - 23:20
Arff oui ok a mon premier passage il y avait pas la photo affiché mais un x a la place désolé bha tu sait! Des déco pour l'espèce de tes tortues elle sont pas besoin.... ce qu'il conte c'est quelle puisse nager en toute liberté sent avoir des obstacles a leurs chemin... mais allée je joue au vote..
PS: faudra que tu pense déjà a regardé après un plus gros bac tu sait! Ou au plus pire un bassin extérieure... qui sera le top pour eux!
lola74 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3768 Age : 52 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 02/11/2011
Sujet: Re: mon aquarium Mar 12 Fév 2013 - 8:37
moi j'ai voté plus, car tant qu'elles sont petites et ont de la place, et étant donné que j'adore les pierres dans les aqua, je leur mettrerai bien 2,3 pierres pour qu'elles puisse tourner autour, grimper dessus, mais c'est perso. évidement!
djguigui59tg Nouveau Membre
Sujet: Re: mon aquarium Mar 12 Fév 2013 - 9:00
viking a écrit:
PS: faudra que tu pense déjà a regardé après un plus gros bac tu sait! Ou au plus pire un bassin extérieure... qui sera le top pour eux!
oui je sui entrain de voir avec madame pour un bassin extérieur mais comme on a une cour et pas un jardin c dure dure les négociation lol
lola74 moi j'ai voté plus, car tant qu'elles sont petites et ont de la place, et étant donné que j'adore les pierres dans les aqua, je leur mettrerai bien 2,3 pierres pour qu'elles puisse tourner autour, grimper dessus, mais c'est perso. évidement!
oui c'est se que je penser aussi mais dautre mon dit que sa servé a rien car il sont besoin de place pour nager c pour sa que jai lancer un vote ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mon aquarium
mon aquarium
Page 1 sur 1