Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 identification,âge, femelle/male

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ANA
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2005

identification,âge, femelle/male Empty
MessageSujet: identification,âge, femelle/male   identification,âge, femelle/male EmptySam 23 Avr 2005 - 22:44

bonjour !
je vous envois des photos de ma tortue ana (j'avais déja essayer d'en envoyer mais ça ne marchait pas !)
je voudrai savoir :
quel est son espece
quel est son age environ
si c'est une femelle ou un male

mais le problème c'est :
j'ai trouvé cette tortue toute seule sous la pluie la semaine derniere et ses anciens maitres lui ont peints sa carapace en orange !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification,âge, femelle/male Empty
MessageSujet: Re: identification,âge, femelle/male   identification,âge, femelle/male EmptySam 23 Avr 2005 - 22:47

La photo n'apparaît pas, dommage ...

La carapace peinte en orange ? Mais décidément, quest-ce qu'on peut constater comme bêtises, c'est hallucinant ... Confused

Surtout pense à nous photographier le plastron avec la gueue, ainsi que la dossière. J'espère que la peinture s'enlèvera vite, attention, n'utilise aucun produit agressif, une petite brosse à dents et du savon de Marseille pour commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
ANA
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2005

identification,âge, femelle/male Empty
MessageSujet: Re: identification,âge, femelle/male   identification,âge, femelle/male EmptyDim 24 Avr 2005 - 19:44

ok ! je vais essayer d'y enlever tout doucement ....
mais parcontre, est ce que vous pouvez m'expliquer comment on fait pour mettre les photos (trés précis svp) car ça a chargé longtemps hier et aprés, c'est devenu tout blanc .... donc j'ai cru que c'était bon, mais vous me dites qu'il n'y a pas eu de photos !
et est ce que vous pouvez me dire comment vous faites pour savoir environ l'age de la tortue ?
et comment vous faites pour savoir si c'est un mal ou une femelle ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Uma
Membre Fidèle
Uma


Féminin
Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 11/01/2005

identification,âge, femelle/male Empty
MessageSujet: Re: identification,âge, femelle/male   identification,âge, femelle/male EmptyDim 24 Avr 2005 - 20:02

Salut Ana,

je te donne le lien qui t'apportera les explications nécessaires pour poster les photos : https://tortues-terrestres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=23

Tout d'abord, il faut identifier ta tortue, pour cela, il faut plusieurs vues, comme expliqué ici : https://tortues-terrestres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=10
Pour déterminer l'âge de ta tortue, il faudra que tu nous dises déjà combien elle mesure de plastron (sans la tête et les pattes), quel est son poid.
Tu ne pourras pas nous dire grand chose de +, puisque tu l'as trouvée, donc, les photos ns aideront.
Pour déterminer son sexe, cela dépendra de son âge approximatif, car si elle est trop jeune, cela sera pour plus tard...

😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification,âge, femelle/male Empty
MessageSujet: Re: identification,âge, femelle/male   identification,âge, femelle/male EmptyLun 25 Avr 2005 - 0:06

Bonsoir Ana, il y a eu un bug le 22 avril, ce qui explique peut-être pourquoi ta photo n'a pas passée. Si tu continues à ne pas y arriver, tu peux l'envoyer par mail à Uma ou à Tangerine ... qui la mettront ici pour toi et qui nous aidera à te donner plus de précisions sur ta petite protégée. 😉
Revenir en haut Aller en bas
ANA
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2005

identification,âge, femelle/male Empty
MessageSujet: Re: identification,âge, femelle/male   identification,âge, femelle/male EmptyLun 25 Avr 2005 - 11:37

merci pour les renseignements ! Very Happy
alors : j'essaye de vous envoyer au moins 2 photos : scratch
là, c'est entrain de charger, c'est hyper long ! Thumb down
et au fait : je m'appellle fanny, c'est ma tortue qui s'appelle ana !
je suis désolée, Embarassed mais dés que je met "host it" ça charge pendant au moins 1/4 d'heure et aprés j'arrive sur une page où il n'y a rien d'ecrit, c'est tout blanc et quand je met "actualiser" ils disent que "la page ne peut pas être actualiser sans le renvoit d'informations" Boulet
alors, je ne sais pas quoi faire ....
je suis désolée !
vous pouvez me donner l'adresse de Uma ou de Tangerine svp ?
je vais essayer de leurs envoyer les photos par mail !
mais le problème, c'est que la derniere fois, j'avais essayer, je ne sais plus a qui était l'adresse mais dés que je mettait "envoyer" ça ne marchait pas, ils disaient que l'adresse ne va pas ou un truc comme ça ...
voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




identification,âge, femelle/male Empty
MessageSujet: Re: identification,âge, femelle/male   identification,âge, femelle/male EmptyLun 25 Avr 2005 - 11:50


Tu n'utilises probablement pas un format autorisé 😉
C'est à dire jepg, jgp, png, gif, bmp, tif, tiff ou swf Exclamation

Je t'envoie une adresse en mp 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identification,âge, femelle/male Empty
MessageSujet: Re: identification,âge, femelle/male   identification,âge, femelle/male Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
identification,âge, femelle/male
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» identification male ou femelle
» identification male + femelle
» identification male ou femelle
» question identification mâle/femelle
» identification (male/femelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: