Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 réveil dans le 49...

Aller en bas 
AuteurMessage
pattedarf
Membre Actif
pattedarf


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : pays de la Loire
Date d'inscription : 28/01/2009

réveil dans le 49... Empty
MessageSujet: réveil dans le 49...   réveil dans le 49... EmptyMer 20 Mar - 16:18

Bonjour...
et oui, il parait qu'aujourd'hui c'est le printemps ...
Mes deux demoiselles ont du le sentir, c'est vrai que le soleil est assez présent et qu'il fait doux chez moi ce 1e jour de printemps, des éclaircies et des nuages quand même, il ne faut rien exagérer non plus

Ce matin, quand je suis allée faire une petite visite et en soulevant le toit de la cabane, Speed et Hermanne étaient bien à la surface du mélange foin/ feuilles/terre... carapace à l'air libre !!!

Et cet aprem, surprise, l'une d'elle (pas voulu aller la déranger pour bien voir les motifs de la carapace pour savoir laquelle) pointait le bout de son bec au soleil

Petite photo, click...je pense que la frangine ne tardera pas non plus... c'est chaque année avec le même plaisir et la même émotion qu'on les découvre à la sortie de leur long sommeil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
réveil dans le 49...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reveil dans le sud-est
» Réveil dans le Var
» réveil dans le 48
» Réveil dans le sud-est ?
» Reveil dans le 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: