Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quantité de nourriture?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sypher
Nouveau Membre



Nombre de messages : 165
Localisation : Rhône-alpes
Date d'inscription : 02/03/2006

quantité de nourriture? Empty
MessageSujet: quantité de nourriture?   quantité de nourriture? EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:42

J'aimerais savoir la quantité à apporter à ma nelsoni, elle arretes pas de manger , plus je lui donne plus elle mange!, je l'ai eu il y a deux mois elle faisait 16.5cm(j'aimerais savoir son age par ailleur) pour 650gr environ maintenant(au 1er juin) elle fait 17cm pour 850gr...je suis surpris mais j'ai pas une grande experience de l'elevage donc je pose la question...
Revenir en haut Aller en bas
gaeldk
Conseiller Expert
gaeldk


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 48
Date d'inscription : 02/02/2006

quantité de nourriture? Empty
MessageSujet: Re: quantité de nourriture?   quantité de nourriture? EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:57

sypher a écrit:
J'aimerais savoir la quantité à apporter à ma nelsoni, elle arretes pas de manger , plus je lui donne plus elle mange!, je l'ai eu il y a deux mois elle faisait 16.5cm(j'aimerais savoir son age par ailleur) pour 650gr environ maintenant(au 1er juin) elle fait 17cm pour 850gr...je suis surpris mais j'ai pas une grande experience de l'elevage donc je pose la question...

C'est difficile a doser mais 850gr pour 17cm c'est comme pour mon monstre (une TSE de 950g pour 17cm) c'est trop !

Arrivé a cette taille déjà ne donne pas tous les jours. Moi c'est un cube de pudding tous les 2 jours par tortue, le cube fait 2.5*2.5*2.5 cm en gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turtlehouse.dk
 
quantité de nourriture?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quantité de nourriture
» QUANTITE DE NOURRITURE
» Quantité de nourriture.
» Quantité de nourriture
» MayaBBT , reveil et perte de poid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Emydidés-
Sauter vers: